Coup de pouce à une créatrice… La jolie boutique en ligne Florianges!

No comments

img_3298

Hi les MouseCatchers

Florianges, c est l histoire d une petite fille qui aimait regarder sa grande sœur dessiner de belles robes et qui se mit alors à inventer des tenues, puis à l’adolescence à retailler ses vêtements par des coups de ciseaux pour le plus grand plaisir de sa maman.

Cette petite fille c’est Floriane Sirakian la créatrice du site www.florianges.com

Elle a tracé tout son chemin académique dans le but d’acquérir une large connaissance du monde du textile. Elle a étudié le stylisme et le modélisme, mais également la chimie/ physique des fibres  jusqu’à la gestion d’entreprise .

Son parcours professionnel riche en rencontres, expériences et responsabilités, lui ont donné la maturité et la force de se lancer avec ses propres créations.

Aujourd’hui Florianges, ce sont des pièces unique ou en micro séries pour habiller les petits et également de nombreux accessoires personnalisables qui s’inscrivent dans l’univers de l’enfant.

Des vêtements  dont les lignes ou les tissus s’inspirent des années 50 aux années 70, et des modèles sans cesse renouvelés avec bientôt des collections éphémères.

C’est tout mignon non?

Je vous invite à les découvrir sur le site de Floriane: www.florianges.com

XOXO

TheMouse

Suivez et likez:

Laisser un commentaire