Les tests de TheMouse: Duolys CE du laboratoire ACM

9 comments

themouse duolys ce acm

Hi les MouseCatchers

Voilà plusieurs semaines que je testé le sérum intensif  anti-oxydant Duolys CE 15%, qui m’a été envoyé par le laboratoire dermatologique ACM

logo-acm

J’ai souhaité prendre mon temps pour le tester! Je n’en avais entendu que du bien, mais pour bien parler d’un sérum, rien ne vaut un usage sur le long terme et c’est ce que j’ai fait!

J’avais déjà eu la chance de tester d’autres produits (gamme Depiwhite) de ce laboratoire dermatologique ICI

Le sérum Duolys CE 15% selon le laboratoire ACM

Le sérum DUOLYS C.E a été formulé afin de prévenir et de corriger visiblement les signes du vieillissement cutané (rides, ridules et taches brunes). Le sérum associe de hautes doses de vitamine C pure (acide ascorbique) associé à de la vitamine E et des agents hydratants. La vitamine C pure dosée à 15 % est présentée en poudre dans un conditionnement à l’abri de l’air et de la lumière qui permet de préserver 100 % de son activité. La vitamine C est un anti-oxydant puissant qui permet de bloquer les radicaux libres, elle permet aussi de renforcer la production de collagène et de réveiller l’éclat du teint.

 

Le sérum Duolys CE 15% selon TheMouse

D’abord une chose importante à indiquer, ce sérum est fabriqué en France!

J’ai appliqué ce sérum le matin et parfois le soir (ok, c’est mieux encore tous les soirs) sur ma peau propre: quelques gouttes sur le visage, le cou et le décolleté. L’idéal étant de l’utiliser en cure de 3-4 mois (voilà pourquoi j’ai attendu avant de vous en parler!

Le flacon est un système à pompe… Parfait pour l’hygiène (j’ai horreur des produits conditionnés en pots… mais il est vrai que l’on en voit de moins en moins heureusement!)

themouse duolys ce acm

Il suffit d’appuyer sur le dessous du flacon (il y a une membrane souple) pour délivrer une quantité de produit suffisante pour une zone (visage, cou ou décolleté)

themouse duolys ce acm

Il ne faut pas beaucoup plus que deux ou trois pressions sur le flacon pour une application correcte!

Ce sérum est notamment à base de:

  • vitamine C: acide L-ascorbique à 15%, qui comme chacun le sait est un très bon anti-oxydant
  • vitamine E naturelle: tocophérols + tocotriénols, 0,5%, anti-oxydants également
  • lactate de zinc, apaisant, anti-oxydant, protecteur de la barrière cutanée
  • acide hyaluronique à 1%, hydratant
  • des agents hydratants (glycérine, polyols)

L’âge, les UV ou l’ozone… Il faut aussi lutter contre les radicaux libres et en particulier après 40 ans!…

Ce sérum permet la prévention de l’apparition des rides et ridules, du vieillissement et de l’altération de la peau dus aux UV… et il protège des agressions par les radicaux libres!

 

Le verdict de TheMouse sur le sérum Duolys CE 15%

J’ai adoré!!! Je trouve mon teint bien plus lumineux!

Un seul petit défaut (je vous l’ai dit je suis toujours sincère dans mes avis!), penser à dévisser le capuchon pour ouvrir le flacon… Ne tirez pas sur celui-ci (je l’ai fait au début), sinon, l’embout applicateur se défait et le flacon est « grand ouvert »… Ok, vous allez dire que je « pousse le bouchon » un peu trop loin 😉

Je ne peux pas dire si j’ai moins de rides (je m’en trouve toujours trop!), mais rien que la fraîcheur à l’application donne un effet « bonne mine »!!!

L’application de ce sérum m’a vraiment beaucoup plu, un vrai plaisir du matin et du soir!!!

Testé et approuvé!!!

 

XOXO

TheMouse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

#themouse #quadra #quinqua #50ans #silver #silvereconomie #silverblogueuse #silvers #40ans #ACM
#laboratoireacm #duolysce #duolys

logo

Suivez et likez:

9 comments on “Les tests de TheMouse: Duolys CE du laboratoire ACM”

  1. Justement pour les tâches que mettez vous. J’ai utilisé le sérum anti tâches de Filorga conseil de la pharmacienne. J’en suis pas ravie, je l’ai beaucoup mis sur les tâches et autour de la tâche on dirait que la peau décoloré mais la tâche. Et pour le soleil vous avez des Conseils? Merci

    1. Je n’ai hélas pas de secret… J’utilise la gamme depiwhite d’acm… Et surtout je ne m’expose pas au soleil sans écran solaire!

    2. J ai beaucoup de tâches brunes ou melasma…sur le visage, joues, nez, front. L hiver pendant 2 mois je mets une préparation spéciale fabriquée par la pharmacie a base de cortisone qui m éclaircit bcp les taches. Autrement l écran total Actinica tous les jours dès qu il fait beau et le soir la  » yellow cream » des laboratoires dermaceutic, sur les taches .Tout ca sur les conseils de ma dermatologue.
      Martine

    3. Oui… Mais pour la préparation à base de cortisone, il faut une prescription médicale et cela n’est pas adapté à tout le monde. Il faut effectivement l’avis d’un dermato.

  2. la vitamineC est un actif formidable mais par contre je fais attention au soleil tu me diras ce n’est pas du toutmentionné sur le flacon au contraire mais j’ai vu quleques clientes avec des petits problèmes de peau du à l’exposition soleil vitamineC bisous et merci ma belle

    1. Tu as raison Nicole… Mais c’est vrai que je n’expose pas mon visage sans protection… Sinon j’ai des tâches partout… Tu fais bien de le préciser! Bisoussss

Laisser un commentaire