Défilé de haute couture au Carlton pendant le festival de Cannes

12 comments

Hi les MouseCatchers

Cela ne vous aura pas échappé… En ce moment à Cannes c’est le Festival international du film (FIF)!!!

Je n’ai pas eu la chance d’être invitée à l’un des nombreux événements nocturnes organisés autour de ce festival… Un jour peut être… Qui sait?

Par contre, grâce à Beatrice Lise du blog Zenitude profonde et chroniqueuse dans le webzine Femmes Références, j’ai pu jouer au reporter!!!

Tel Tintin, j’ai joué au reporter pour elle! En effet, elle était invitée au défilé de haute couture au Carlton, mais n’étant pas sur Cannes, elle a eu la gentillesse de penser à me proposer d’y aller pour elle avec une mission… Prendre des photos pour elle!… Ça je sais faire!!!

Alors me voilà partie vers ce superbe Hôtel intercontinental Carlton sur la Croisette que je connais bien, puisque j’y ai déjà organisé des événements et qu’il y a un an, c’est là que j’avais amené ma petite Jerry pour la présenter à Chrystelle Labaude, avec laquelle elle allait tourner ensuite dans le 100ème épisode de Section de recherche pour TF1… 



Donc, me voila partie, invitation en poche vers le magnifique Hôtel Intercontinental Carlton de Cannes…

Je suis placée pile en face du catwalk… Prête à remplir ma mission de petit reporter!!!

Alors… Ce défilé a été créé et réalisé par ANIDMAC… Et il inaugure un gala dînatoire de charité annuel de l’association Les Amis du Liban à Monaco, soutenu par le Prince Albert II…

 5 créateurs au programme de ce défilé…

  • Siham El Habti

Siham El Habti, Scientifique de formation, styliste accomplie et parolière à ses heures perdues.

La maison Dream caftan a été reprise par Siham Elhabti en 2003.

Après de études d’optique en France, elle a suivi une formation de design de mode dans une grande école canadienne.(collège Lasalle)

Elle a donc développé le savoir faire, la qualité reconnue à Dream caftan en l’enrichissant de sa touche personnelle en apportant plus de féminité de sensualité et de modernité ; ceci se traduit dans le mélange de styles de matières de couleurs et des formes

  • Hany Elbehairy

Hany El Behairy est un couturier égyptien, lauréat de plusieurs prix internationaux, et détient un record dans le Guinness Book (une robe de mariée avec une traîne de plus de mètres de long)…
Il a le secret pour sublimer la beauté féminine. Ses robes sont précieuses dignes de toute princesse moderne, même la plus exigeante.

Il utilise des matières nobles comme la dentelle transparente, ainsi que la broderie fine et colorée, il nous fait voyager dans le monde des contes des «Mille et une nuits». Ses créations sont un melange d’élégance, sensualité et glamour.

http://www.hanyelbehairy.com


  • Elie Feghali


Elie Feghali est un « multi-talent » unique dans le monde de la mode et de maquillage, Elie Feghali est un créateur de mode libanais dynamique. Sa marque de fabrique dans ses designs distinctifs lui a valu une réputation internationale comme l’un des très prisé des artistes.

À un très jeune âge, Elie a eu la passion pour le design et le style. En 2002, Elie a ouvert son propre institut diversifié. Institut Elie Feghali; un concept unique au Moyen-Orient, avec son maquillage, dessins de mode, accessoires et coiffure.

Il a lancé sa première collection Haute Couture Hiver dans son propre défilé de mode en 2004 à Beyrouth, et a été un grand succès à la fois localement et dans toute la région. Son deuxième Haute Couture Hiver Colleciton a été présenté dans Sacks Fifth Avenue, Riyadh -KSA. Les deux spectacles ont assuré son nom d’artiste.

  • Dalinda Ghoul


Dalinda Ghoul est une créatrice tunisienne

  • Romuald Bertrand

Romuald Bertrand est un Artisan Couturier Créateur depuis 4 ans, il se diversifie dans l’art scénique

Au cours de ce defile, il a créé sous nos yeux une superbe robe en moins de 5 minutes!!!


http://romuald-bertrand-cc.fr




Voilà… Ce défilé était vraiment superbe, moi qui adore les paillettes, j’ai été servie!!! De magnifiques robes de princesse… Waouwww

Maintenant… Voilà le film de cette belle manifestation que j’ai réalisé pour vous ICI (si mes Videos vous plaisent, n’hésitez pas à vous abonner pour m’encourager 😄)

https://youtu.be/ouWhGOHkJps


Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

12 comments on “Défilé de haute couture au Carlton pendant le festival de Cannes”

  1. C’est réellement gentil de nous en avoir fait profiter. J’aurai beaucoup aimé y assister, j’aime le style d’Elie Feghali. Je reste admirative pour le moment, ces vêtements n’étant pas dans mes moyens. Mais je trouve des articles très intéressants, de bonne qualité et surtout à des prix abordables sur http://mv2-boutique.fr/. Leur service client est parfait.

    1. Bonsoir
      Je ne connais pas ce site… J’irai y jeter un œil!
      Ces défilés de haute couture sont sublimes… Mais effectivement à la portée de peu de personnes! Bon we

  2. Bravo et merci de nous en faire profiter !!!! Belle soirée
    Mireille de Fashionespadrille

    1. Alors Mireille… Comment se sont passées les deux journées? En plus avec ce beau temps vous avez dû avoir du monde non? Bises

  3. superbe ! Merci de nous avoir fait partager ce moment. Toutes ces robes sont magnifiques, j’ai particulièrement aimé celles crées par Dalinda Ghoul. Bisous.

    1. Contente que cela t’ai plu… Il fallait que je partage tellement c’était beau!!! Bisous

    1. Merci Nicole… J’ai appris une chose avec cette vidéo… Qu’il faut filmer en « format paysage »!!! 😄 bisous

  4. Waouh ! Quelle chance ! ces robes de princesse sont magnifiques , et ça fait rêver !
    J’irai voir ta vidéo.
    Bisous et bon dimanche ma belle !

    1. Ouiiiii des robes de princesse partout!!! Bon il faut aussi avoir l’occasion de les porter!!! Bisous et bon dimanche aussi!

Laisser un commentaire