Les tests de TheMouse: 3 produits pour les lèvres:  Sephora (Wonderful cushing, baume révélateur de couleur) et Gemey Maybelline (laque à lèvres) 

16 comments

Hi les MouseCatcheuses!

Un test de 3 produits pour les lèvres:

  • Wonderful cushing de Sephora
  • Baume révélateur de couleur DE Sephora
  • Laque à lèvres n°710 de Gemey Maybelline

Wonderful cushing de Sephora, Wonderful purple


Il s’agit d’un tube avec un embout mousse permettant d’appliquer une crème de lèvres matte

Les produits pour les lèvres mars sont très tendance en ce moment! Le problème est que j’ai souvent été déçue car ils sont très souvent desséchants pour les lèvres 

Ce que j’ai aimé avec celui ci:

– il est très pigmenté… Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour obtenir une jolie couleur… Et l’effet sera plus ou moins intense en fonction de la quantité de produit que vous déposerez sur vos lèvres!

– il ne dessèche pas les lèvres… Enfin, ce que je veux dire est que l’impression lorsque on le porte seul (mais on peut l’associer à un baume à lèvres par exemple) est que les lèvres ne sont pas plus sèches qu’à leur « état naturel » (alors qu’avec d’autres produits, ca « tirait » des quelques minutes après application)

– il ne part pas facilement et tient plusieurs heures… Il m’arrive parfois d’en mettre très peu sur les lèvres pour obtenir un très léger effet « bonne mine » global du visage (un peu un effet « lèvres mordues »)

Baume révélateur de couleur de Sephora


C’est un baume à lèvres sont l’effet hydratant est parfait pour moi

Son « plus »? En fonction du pH (acidité) des lèvres, il va se créer une légère couleur sur les lèvres qui vous sera très personnelle (puisque dépendant du pH de vos lèvres et de la couleur de base naturelle de vos lèvres)


Je vous avait déjà présenté un stick à lèvres fonctionnant sur le même principe ICI: Test de TheMouse: rouge à lèvres magique caméléon Cosmod noir 

C’est le genre de produit que j’ai toujours dans mon sac pour à la fois hydrater et colorer subtilement mes lèvres en toutes circonstances!

Laque à lèvres n°710 de Gemey Maybelline


C’est une laque à lèvres… Dont l’effet attendu est d’apporter une coloration assez marquée (mais bien sûr cela va dépendre de la couleur choisie, le n°710 étant une « couleur légère »)

Cette laque, par rapport à d’autres que j’ai déjà testées à un plus à mes yeux: elle donne en plus un effet glossy non collant… Je déteste les gloss qui collent!!!

Donc pour résumer… J’avais sélectionné ces 3 produits dans ma petite wishlist maquillage… Et finalement les 3 ne m’ont pas déçue et Je les ai même adoptés (car il m’arrive d’être déçue entre ce que le produit « promet » et l’effet obtenu lorsque je les teste ensuite… Et vous en fait part!)

Si vous voulez voir ce test et des petits conseils supplémentaires, dans une courte vidéo, c’est ICI: TheMouse teste 3 produits pour les lèvres 

Si ce test en vidéo vous a plu, n’hésitez pas et abonnez vous, cela m’encouragera à continuer!

J’en profite d’ailleurs pour vous remercier pour tous vos messages et encouragements déposés en commentaire de mes videos deja en ligne!!! Car c’est bien vous qui me regardez qui m’encouragez en m’écrivant des messages sous les Videos!!!


Alors? Que pensez vous de ces 3 produits?

XOXO

TheMouse

Suivez et likez:

16 comments on “Les tests de TheMouse: 3 produits pour les lèvres:  Sephora (Wonderful cushing, baume révélateur de couleur) et Gemey Maybelline (laque à lèvres) ”

  1. Est-ce que la couleur du baume à lèvres révélateur de couleur de Séphora est assez subtile pour être porté par un homme?

    1. Bonjour
      Elle est discrète mais il m’est difficile de répondre… Car elle dépend de chacun (ph des Levres)
      Le plus simple serait de l’essayer dans un Sephora
      Le plus simple

  2. Bonjour , l’été arrivant et donc la chaleur, le baume révélateur attire toute mon attention pour la journée histoire de ne pas avoir les lèvres nues mais pas non plus trop chargées , achat/test programmé lors de ma prochaine visite chez sephora. Merci. Bonne journée

    1. Exact… Et l’hiver parfait aussi quand on ne veut pas être trop maquillée! Bonne journee😄😄😄

  3. Coucou Magali !
    Super ta petite vidéo et très claire ! Pour moi, la laque… Le mat fonctionne très bien sur toi je trouve 😉
    Bisous ma belle

  4. Hello!
    Le wonderful cushion ne me disait pas grand chose. Quand je l’ai testé chez Sephora j’ai trouvé qu’il marquait pas mal la peau.
    Par contre, la laque Maybelline j’aime beaucoup. Tu as raison, certaines couleurs sont plus pigmentées que d’autres mais elles sont toutes brillantes.

    1. C’est justement ce qui me plaît dans le Wonderful cushion… Il tient bien!
      Et la laque est effectivement bien brillante😄

  5. Ah oui pourquoi pas. J’utilise le baume/rouge a lèvres Sisley. Tu peux en mettre plusieurs couches si tu veux intensifier l’effet.
    Je regardererais le 1er chez Sephora 😉

    1. Pour la Creme de lèvres matte oui on peut moduler… Par contre les deux autres on ne peut pas faire plus ou moins fonce en fonction du nombre de couches (ou tres tres légèrement)

  6. depuis un moment je pensais m’acheter un autre rouge a lèvres mat , pour moi le mat est beaucoup plus classe qu’une couleur brillante ou satinée (question de goût personnel) aussi j’ai apprécié ton essaie de Wonderfull embout mousse de chez séphora , on peut moduler la couleur en ayant la main plus ou moins légère, il reste bien mat, donc tout ce qu’e j’aime , alors voilà des arguments pour courir chez Séphora , bonne journée Magali bisous

    1. Et, en tous cas pour moi… C’est le mat le plus confortable que j’ai essayé!!! J’espère qu’il en sera de même pour toi! Bonne fin d’aprem! Bisous

  7. Merci pour ta présentation de ral
    Moi aussi j’aime bien qu’ils soient hydratants et non collants .
    J’irai voir chez Sephora
    Et aussi ta vidéo dès que possible
    Bisous

    1. Mon coup de coeur est vraiment la Creme de lèvres associée au baume à lèvres… Ils ne me quittent plus!!! Bisous

Laisser un commentaire