Hi les MouseCatcheuses!
Un test de 3 produits pour les lèvres:
- Wonderful cushing de Sephora
- Baume révélateur de couleur DE Sephora
- Laque à lèvres n°710 de Gemey Maybelline
Wonderful cushing de Sephora, Wonderful purple
Il s’agit d’un tube avec un embout mousse permettant d’appliquer une crème de lèvres matte
Les produits pour les lèvres mars sont très tendance en ce moment! Le problème est que j’ai souvent été déçue car ils sont très souvent desséchants pour les lèvres
Ce que j’ai aimé avec celui ci:
– il est très pigmenté… Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour obtenir une jolie couleur… Et l’effet sera plus ou moins intense en fonction de la quantité de produit que vous déposerez sur vos lèvres!
– il ne dessèche pas les lèvres… Enfin, ce que je veux dire est que l’impression lorsque on le porte seul (mais on peut l’associer à un baume à lèvres par exemple) est que les lèvres ne sont pas plus sèches qu’à leur « état naturel » (alors qu’avec d’autres produits, ca « tirait » des quelques minutes après application)
– il ne part pas facilement et tient plusieurs heures… Il m’arrive parfois d’en mettre très peu sur les lèvres pour obtenir un très léger effet « bonne mine » global du visage (un peu un effet « lèvres mordues »)
Baume révélateur de couleur de Sephora
C’est un baume à lèvres sont l’effet hydratant est parfait pour moi
Son « plus »? En fonction du pH (acidité) des lèvres, il va se créer une légère couleur sur les lèvres qui vous sera très personnelle (puisque dépendant du pH de vos lèvres et de la couleur de base naturelle de vos lèvres)
Je vous avait déjà présenté un stick à lèvres fonctionnant sur le même principe ICI: Test de TheMouse: rouge à lèvres magique caméléon Cosmod noir
C’est le genre de produit que j’ai toujours dans mon sac pour à la fois hydrater et colorer subtilement mes lèvres en toutes circonstances!
Laque à lèvres n°710 de Gemey Maybelline
C’est une laque à lèvres… Dont l’effet attendu est d’apporter une coloration assez marquée (mais bien sûr cela va dépendre de la couleur choisie, le n°710 étant une « couleur légère »)
Cette laque, par rapport à d’autres que j’ai déjà testées à un plus à mes yeux: elle donne en plus un effet glossy non collant… Je déteste les gloss qui collent!!!
Donc pour résumer… J’avais sélectionné ces 3 produits dans ma petite wishlist maquillage… Et finalement les 3 ne m’ont pas déçue et Je les ai même adoptés (car il m’arrive d’être déçue entre ce que le produit « promet » et l’effet obtenu lorsque je les teste ensuite… Et vous en fait part!)
Si vous voulez voir ce test et des petits conseils supplémentaires, dans une courte vidéo, c’est ICI: TheMouse teste 3 produits pour les lèvres
Si ce test en vidéo vous a plu, n’hésitez pas et abonnez vous, cela m’encouragera à continuer!
J’en profite d’ailleurs pour vous remercier pour tous vos messages et encouragements déposés en commentaire de mes videos deja en ligne!!! Car c’est bien vous qui me regardez qui m’encouragez en m’écrivant des messages sous les Videos!!!
Alors? Que pensez vous de ces 3 produits?
XOXO
TheMouse

