TheMouse teste: les lingettes démaquillantes Kiko… Et je me montre sans fard!

9 comments

Hi les MouseCatchers

 

Aujourd’hui… Plusieurs challenges… Tous regroupés dans la vidéo ICI et détaillés dans l’article ci-dessous!

  • Un test des lingettes démaquillantes Kiko
    – Kiko pure clean wipes
    Lingettes démaquillantes adaptées au maquillage waterproof
    – Kiko cleansing pure clean
    Lingettes démaquillantes (hors waterproof)
  • Vous donner mon astuce voyage pour emporter mon démaquillant favori (flacons Muji et autres)
  • Me montrer sans maquillage!!! oups… Grande première!

 

Challenge 1: Bon d’abord parlons lingettes…

Kiko cleansing pure clean

IMG_2199

J’utilise les lingettes Kiko cleansing pure clean en dépannage dans mon sac pour me rafraîchir ou nettoyer mes mains dans la journée (et cela dépanne aussi toute la famille au passage… qui sait que j’en ai toujours dans mon sac!!!). Le paquet est tout petit à glisser dans le sac et n’est vraiment pas cher (1,25€ les 10 lingettes) par rapport à des produits équivalents spécifiquement destinés à cet usage!!!

Ok je détourne leur usage initial qui est de démaquiller (maquillage non waterproof)… mais je les adore dans cet usage détourné!!!

Kiko pure clean wipes

IMG_2198

Lingettes démaquillantes adaptées au maquillage waterproof qui ne m’ont pas convaincues… J’ai la peau du contour des yeux beaucoup trop sensible et fragile pour l’usage de lingettes
Il finit par enlever le maquillage waterproof, mais c’est un peu long à mon avis (et du coup cela irrite davantage mon contour des yeux)

IMG_2202

Globalement, je ne peux pas trop utiliser de lingettes pour démaquiller mes yeux (mais cela doit parfaitement convenir à des peaux moins sensibles je pense)… C’est la matière des lingettes qui est trop irritante pour ma peau (mais cela peut convenir à d’autres!!!)

Challenge 2: Astuce voyage pour emporter mes produits préférés

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, j’emporte avec moi mes produits préférés dans de petits flacons!

IMG_2200

J’aime beaucoup ceux de la marque Muji , mais pensez aussi à réutiliser des petits flacons que vous auriez pu obtenir par exemple lorsque vous avez des échantillons, ou les flacons proposés par les hôtels pour du gel douche!!! Après un bon nettoyage, ils sont parfaits pour emporter avec vous votre produit de toilette ou votre crème hydratante préférée en voyage!!!

Challenge 3: Me montrer sans maquillage!

Là le challenge est de taille… Pour celles qui me suivent depuis le début de ce blog, il faut savoir qu’au début, je ne mettais pas une seule photo de moi!

J’ai beaucoup de mal à m’accepter… Je n’ai jamais eu confiance en moi depuis enfant… Dans ma tête de « souris », seuls ceux qui avaient un physique parfait à mes yeux pouvaient s’exposer… Il a fallu aussi que j’accepte de « vieillir » et voir mon image changée avec l’âge et la vie…

C’est pour cela que je m’étais investie à fond dans mes études et le sport!… Là j’étais reconnue comme « bonne élève » car je travaillais beaucoup, et que mes résultats me permettaient d’exister: je pouvais ainsi maîtriser le niveau de « perfection » que je souhaitais! Et idem en sport, où je faisais tout « à fond », jusqu’à obtenir un niveau qui me convenait (des titres de championne de Provence, des participations à des championnats de France…)! En gros, le physique que j’estimais ne pas avoir (maintenant je sais que j’étais trop dure et exigente avec moi… mais il m’a fallu 50 ans pour le comprendre!!!), je le compensais en maîtrisant mon corps et mes neurones!

Et puis, comme quoi un blog peut avoir du bon… J’ai appris à accepter mon image… Puis j’ai accepté de me voir en vidéo en créant ma chaîne YouTube… Et maintenant, j’accepte même de me montrer aujourd’hui dans cette vidéo SANS MAQUILLAGE!

Peut être aussi parce que j’en suis à une étape de ma vie où j’estime ne plus rien avoir à prouver (que ce soit physiquement ou intellectuellement). Alors, je me permets de plus en plus de choses que je m’étais interdites…

Et vous? Utilisez vous des lingettes pour votre démaquillage? Bon ça va… vous n’avez pas eu trop peur???

IMG_2201

XOXO

TheMouse

Vu dans la vidéo:
– Kiko pure clean wipes http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/soin-pour-la-peau/visage/nettoyant/Pure-Clean-Wipes/p-KS0200503400033
– Kiko cleansing pure clean http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/soin-pour-la-peau/visage/nettoyant/Pure-Clean-Wipes-Mini/p-KS0200503300033
– Fioles Muji: https://www.muji.eu/pages/online.asp?Sec=18&Sub=78

Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit!

Pour me retrouver:
Sur le blog: www.themouse.org
Sur Facebook: https://m.facebook.com/TheMouse-Blogueuse-des-Silvers-481527271953316/?ref=bookmarks
Sur YouTube: https://www.youtube.com/c/magalithemouse

Pour me contacter:
Contact@themouse.org

J’utilise un iPhone 6 et des applications de l’Applestore pour faire les Videos, les montages, les images, le blog… Pour tout quoi!!!
Je trouve souvent mes musiques sur www.bensound.com

Suivez et likez:

9 comments on “TheMouse teste: les lingettes démaquillantes Kiko… Et je me montre sans fard!”

  1. Coucou Magali, alors j’ai testé plusieurs types de lingettes démaquillantes pour le côté pratique dans le « bagage à main » mais jamais satisfaite car je dois passer plusieurs fois malgré un maquillage léger et non-waterproof et comme j’ai la peau sensible je finis le visage en feu…ma peau est mixte (aussi) et le test de l’huile démaquillante ne m’a pas convaincu non plus, bref : obligée de rester sur le bi-phase de Yves Rocher qui, à ce jour, est celui qui me convient le mieux, il paraît que celui de Sephora est bien? Voilà. Bravo pour la version no make up, moi seulement l’été si urgence à sortir juste dans ma rue ET avec lunettes de soleil , trop complexée par mes cernes. Bonne journée. Poulette

    1. Merci poulette pour Ton commentaire… Le no make-up n’est pas évident…. Mais il m’apprend en même temps à m’accepter!
      Idem pour les lingettes tu l’as vu… Trop irritant!… Alors biphasique… Et heureusement que les huiles me conviennent bien aussi… Et en ce moment le beurre Thebodyshop que j’avais présenté! Bonne journée!

  2. Bravo Magali, je suis aussi de celle qui ne m’aime pas sans maquillage, . je n’accepte encore pas de me voir en photo, alors en vidéo je ne te dis pas. Doublement bravo pour tout ce travail fait sur toi !!!!!
    bisous

    1. Merci Martine… Oui le travail sur moi est Enorme… Mais finalement il fait aussi du bien… J’apprends à m’accepter en même temps
      Mes yeux ont été trop conditionnés à une notion de perfection impossible à atteindre dans les années 80!
      Bisous

  3. Je fais comme toi je garde les flacons de démonstration ou d’hôtel et quand j’ai besoin pour 2 ou 3 jours hop j’allège ma valise comme ça !!! C’est vite dit car j’ai l’impression que je pars 3 semaines quand je pars 1 W.E. 😮 😉
    Tu as un joli teint démaquillée 🙂 et pas besoin de nous faire des yeux terrrrribles pour nous faire peur 😉 😀 Tu t’appelles bien Magali…. pas Jack ? …… 😆
    Moi les lingettes, je m’en sers , que de temps en temps, juste des lingettes bébé hypo bidule et sans parfum et douces, si possible avec du calendula ou de l’aloe vera, mais pas de trucs irritants ou trop compliqués, ma peau elle n’aime plus…. ça c’est l’effet vieillerie 😉

  4. On est nombreuses, je pense, à ne pas s’aimer…le physique qu’on nous rabâche sans arrêt, le savoir qu’il faut maîtriser à fond …
    Zut zut et rezut et je suis polie …
    Tiens j’ai rêvé de toi cette nuit à force de te parler (lol) j’ai fini par te rencontrer 😁😁😁
    Bravo pour ton courage, pour tes vidéos, bises bises

    1. Oui tu as sans doute raison… On nous rabâche sans arrêt des standards ou tout est trop parfait!
      Tu as rêvé que l’on se rencontrait… Qui sait… Tout est possible!!!
      Et merci de me suivre et de m’encourager… C’est essentiel!!!
      Bisessss

  5. Bravo surtout de te montrer sans maquillage aucun 👏👏👏
    Et ça passe bien en plus
    Bisous et bon dimanche

Laisser un commentaire