TheMouse sur YouTube: Maquillage cache misère… Ou se maquiller quand on est malade!

 
Coucou les MouseCatchers

Voila ma nouvelle vidéo sur YouTube… Le maquillage cache-misère lorsque l’on est malade!

Bon… 15 jours maintenant que je suis malade… Extinction de voix puis sinusite… Et pourtant, même ces jours là il faut avoir une tête à peu près acceptable pour sortir de la maison!!! Et samedi, il fallait que je sorte de la maison!!!
Alors, ces jours là, j’use et abuse de crèmes hydratantes sur le visage, indispensable quand on a de la fièvre, que l’on est fatiguée (la peau a encore plus de besoins dans ces moments là)
Et voilà le maquillage que j’ai utilisé pour essayer de ne pas faire hurler d’horreur toute personne que je croiserai!

Le teint

J’utilise cette crème légère hydratante depuis quasiment un an et vue ICI… elle est presque comme une BB crème tout en étant légèrement plus couvrante. Elle convient parfaitement à ma peau pour cacher les imperfections (tâches, boutons… même si ce n’est pas un camouflage TOTAL!)

Elle apporte un confort important avec l’hydratation qu’elle apporte et sa couleur bonne mine peut être utilisée quaisiment toute l’année (je ne l’abandonne que lorsque je suis très bronzée)

    Une poudre parfaite pour un finish mat et ne pas faire un « effet plâtre » si on n’a pas la main trop lourde!

    Bon celui là existe maintenant dans une version relookée que j’essaierai bientôt, mais il semble que c’est bien le même produit!

    Alors puisque l’on m’a posé la question sur YouTube, pourquoi 2 anticernes?

    Eh bien le Rimmel car il apporte une bonne base de « camouflage », permet de bien masquer le bleuté du cerne… et le Lancôme, un peu à la manière d’un highlighter, apporte la lumière!

    Les sourcils

    Faire ses sourcils est déjà l’étape indispensable en temps normal… mais alors quand on a attrapé un sale virus, en dessinant la ligne des sourcils cela fait tout de suite « moins malade »


    Bon dans mon classement « sourcils » il passe juste après mon favori le Wunderbrow dont je vous ai parlé ICI,  et avant le Anastasia dipbrow vu LA!

    Les yeux

    Toute petite palette dont je vous ai déjà parlé ICI et qui franchement est bien pratique! Ok pas beaucoup de choix de couleurs, mais des couleurs simples et assez « neutres » pour pouvoir être portées tout le temps!

    Je connaissais son grand frère en « format crayon à tailler »… Eh bien, il est aussi efficace et plus besoin de taille crayon! C’est un fard à paupière que j’utilise là pour tracer un trait léger que j’estompe au pinceau biseauté pour adoucir le trait! Je l’essaiezis bien maintenant dans un marron foncé plus doux (car sans trait de contour des yeux, la aussi on me croit malade, même lorsque je suis en forme!)


    Son efficacité n’est plus à démontrer… avec le Diorshow waterproof vu ICI et le miss Hippie waterproof de L’OREAL, ce sont mes chouchous!!!

    Les lèvres

    Une palette que je suis en train de découvrir que j’aime beaucoup… Seul inconvénient… Un seul pinceau pour toutes les couleurs… et près le passage sur les couleurs vives, cela « contamine » les couleurs claires… Presque parfaite sinon!




    Les highlighters

    Les enlumineurs??? Mais je vous ai déjà tout expliqué à la radio ICI

    • Make up for Ever uplight gel enlumineur visage n°11 (celui ci ne se fait plus 😔)


    La forme gel de cet enlumineur permet une application plus légère que la version poudre tout en apportant des zones de lumière!… car comme je vous l’ai expliqué dans ma chronique des filles du web sur radio France Bleu Azur ICI, les highlighters doivent être appliqués sur les zones qui seraient « illuminées » en face d’un projecteur!


    Cette palette permet d’apporter des zones d’éclat sous l’arcade sourcilière, au coin des yeux et dans des zones « spot »!

    Et vous? Quels sont vos trucs « maquillage camouflage cache misère  » lorsque vous êtes malade »?

    XOXO

    TheMouse

    Plus de photos et d’infos sur le blog bientôt 😄

    Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit!

    Pour me retrouver:
    Sur Facebook: http://ift.tt/1sCYqqr
    Sur YouTube: http://www.youtube.com/c/magalithemouse

    Pour me contacter:
    Contact@themouse.org

    J’utilise un iPhone 6 et des applications de l’Applestore pour faire les Videos, les montages, les images, le blog… Pour tout quoi!!!
    Je trouve souvent mes musiques sur http://www.bensound.com

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s