Quand BLEU D’AZUR crée  une collection capsule et se lance dans la vente directe indépendante (VDI)

6 comments

Hi les MouseCatchers

Ce n’est un secret pour personne… Je suis  une fan inconditionnelle de la marque BLEU D’AZUR pour plusieurs raisons:

  • C’est une très belle histoire de famille de femmes pour des femmes… Et vous me connaissez, sans être une féministe acharnée, j’aime à la fois les jolies histoires et les personnes qui participent à la « cause des femmes »
  • Les vêtements sont bien coupés… J’en ai plus qu’assez des marques qui n’habillent pas les femmes dont la taille dépasse le 42! Là on habille les femmes du 36 au 54!!!
  • Depuis deux ans que j’en porte, je les ai lavés et relavés… Pas un ne s’est déformé ou n’a « bougé » au lavage
  • Ils sont pleins de couleurs… Bon moi j’aime ça (dire qu’à une époque je ne m’habillais qu’en noir, gris, taupe…) et je trouve que trop de femmes s’interdisent les couleurs éclatantes par crainte d’être jugées et/ou à cause de préjugés (franchement, il faut essayer et vous pourriez être fort surprise quand vous verriez le teint lumineux que peuvent vous donner des vêtements colorés)


La semaine dernière, je suis allée rendre visite à la team BLEU D’AZUR pour découvrir leur collection capsule pour l’hiver 2016…


Et je n’ai vraiment pas été déçue… regardez donc quelques uns de mes essayages…


Mais la grande nouveauté de BLEU D’AZUR… C’est maintenant de proposer ses collections en vente directe indépendante (VDI)!

Je trouve cette idée super! Céline qui crée et gère  cette entreprise, est une jeune femme qui sait que la vente de vêtements subit une concurrence féroce et qu’il faut savoir bien choisir ses réseaux de distribution

Alors jusqu’à maintenant, il y avait le réseau de boutiques, la vente sur internet… Et maintenant la vente directe indépendante!

C’est vrai qu’être Hôtesse et  réunir des amies autour d’un « goûter » (miam) à papoter et essayer des vêtements, autant dire que c’est un excellent moment! Et du coup en tant qu’hôtesse vous recevrez des bons d’achat jusqu’à -50% sur votre commande!

En plus, les achats effectués en vente à domicile bénéficient de tarifs encore meilleurs qu’en boutique ou que sur internet!!! Tout le monde y est gagnant!

Alors en ce temps de chômage +++… ou d’envie de compléter ses revenus, vous pouvez aussi devenir Conseillère BLEU D’AZUR si vous le souhaitez! Tout est expliqué ICI

En plus, l’équipe BLEU D’AZUR veille et pense à tout: formation personnalisée des conseillères, kits de démarrage adapté au niveau d’activité que vous souhaitez atteindre (de quelques jours par mois à un travail à temps plein… et le challenge sur les ventes peut vous permettre de gagner tout ou partie de votre kit!), accompagnement du projet avec Karine la directrice réseau et formation…

Comment faire?

Aller sur leur site ou tout vous est expliqué ICI

Ou mieux… cette semaine, le 3 novembre 2016 à 20h, vous pouvez participer à une téléconférence pour avoir toutes les explications et poser des questions en vous inscrivant au préalable ICI
Bon et au cours de ma visite, j’ai pu découvrir en avant première la collection été 2017… Aaaaaaah, je craque déjà! J’en ai pris plein les yeux et j’ai hâte qu’elle sorte (et que la belle saison revienne!!!)!

Pour toute question, le contact est ICI

Et pour toutes celles qui veulent aller voir et craquer sur la collection capsule de cet hiver 2016… c’est par ICI!

XOXO

TheMouse

Suivez et likez:

6 comments on “Quand BLEU D’AZUR crée  une collection capsule et se lance dans la vente directe indépendante (VDI)”

  1. J’aime bien l’ensemble pantalon /veste en noir , ton top imprimé épaules nues , ta robe droite imprimée , le tout est bien porté .
    J’ai profité de la braderie Halloween pour acquérir deux tee-shirt manches longues , ça valait le coup 😉

  2. Que de jolies couleurs encore !
    Bien jolie collection !
    Bravo à toute l’équipe et belle réussite dans ce nouveau challenge !
    Merci Mag pour ce partage et j’espère bien revoir toutes ces jolies dames très prochainement.
    Bon dimanche
    Bisous !

    1. Merci Jany… je me lève apres une nuit agitée car on ne savait plus où était Mamour comme tu l’as vu sur FB…
      Bon dimanche aussi! Bisous

Laisser un commentaire