Mes nouveaux bracelets connectés Fitbit…

2 comments

Hi les MouseCatchers

Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de mes bracelets connectés Ici

Fin 2016, je me suis acheté le Fitbit charge 2 que j’aime beaucoup…

et quelques temps après, Fitbit m’a envoyé à tester le Fitbit Flex2 !

Alors… je vais vous faire un point sur ce bracelet connecté (j’avais d’ailleurs fait une chronique sur Radio France Bleu Azur vous présentant comment choisir votre bracelet connecté ICI)

Le Fitbit Flex2 est un bracelet (sans écran) qui permet de:

  • Suivre son sommeil
  • Suivre son activité physique (dont la natation)
  • Recevoir des alertes (led) en cas d’appel ou de SMS
  • D’avoir une autonomie d’utilisation de 5 jours entre deux charges

Je ne vais pas vous faire le détail de fonctions comme le suivi du sommeil/activité physique… je vous en ai déjà parlé avec les tests de mes différents bracelets connectés ICI, LA ou encore LA

Mon avis

Ce bracelet complète très bien ma montre Fitbit charge 2 car il me permet d’en faire le relais lorsque je fais de la natation!!!

J’avoue que maintenant j’aimerais bien avoir une montre connectée qui regroupe toutes les fonctions que j’ai actuellement avec la montre et ce bracelet: montre, suivi du sommeil, suivi des activités, fonction cardiaque, natation, waterproof, autonomie importante)

Et vous? Portez vous des bracelets connectés?

XOXO

TheMouse

Publicités

2 comments on “Mes nouveaux bracelets connectés Fitbit…”

  1. j’ai une garmin HR mais malheureusement elle ne synchronise plus avec mon tel qui je pense est trop vieux (presque 3ans) et sur le site Garmin je ne trouve pas cela très convivial. C’est sympa sur le site des fitbit ?

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.