LES CUISSES QUI CHAUFFENT

Quand les cuisses frottent et chauffent… j’ai une solution avec Bariederm d’uriage ou la crème pour le change de Mixa!

4 comments


Coucou les MouseCatchers

Voila une vidéo que j’ai mise en ligne sur YouTube… LES CUISSES QUI CHAUFFENT https://www.youtube.com/watch?v=lcYguHaKk-o&w=480&h=270

Dans les videos « glamour », il y a celle la… spéciale pour celles qui ont un problème d’échauffement des cuisses des qu’elles enlèvent pantalons et collants!

Le frottement des cuisses (et cela n’a rien à voir avec le fait d’être ronde ou pas… pour certaines les cuisses se touchent à l’entre jambes, pour d’autres pas!!!) est un calvaire pour celles qui ont la malchance d’en souffrir: car oui, des que l’on commence à voir chaud, cela peut devenir une vraie souffrance car la brûlure est douloureuse!
Alors j’ai découvert une solution… Bariederm d’Avene  (ou un Plan B si vous ne trouvez pas Bariederm… la crème pour le change Mixa)


L’avantage avec ces crèmes est que vous n’en mettez que le matin en vous habillant, et elles continuent d’être efficaces toute la journée!

Car oui j’ai essayé le talc (il s’humidifie rapidement et n’est ensuite plus efficace) ou d’autres crèmes (mais leur formulation ne les rend pas résistantes au frottement)… mais résister au frottement demande d’être coriace!

En tous cas, grâce à ces crèmes, je peux maintenant porter robes et jupes sans craindre d’avoir une brûlure (jusqu’à avoir des cloques!) au fur et à mesure de la journée!!!

Alors je partage ce truc… même si cet article est du coup tout sauf glamour!!! 😂

Et vous? Souffrez vous de ce problème? Qu’elles sont vos astuces?

XOXO

TheMouse

Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit! http://Www.youtube.com/magalithemouse?sub_confirmation=1

Suivez et likez:

4 comments on “LES CUISSES QUI CHAUFFENT”

  1. Mais enfin QUI a dit qu’il fallait que tous les articles soient glamour !? 😉 lol. L’important est de partager et ça va rendre service à beaucoup de cuisses qu’elles soient très rondes, moyennement rondes, pas très rondes mais somme toutes très jolies. Na.

    1. Coucou Poulette
      Tu as raison… mais avec l’habitude je me suis rendue compte que certains sujets dérangent…
      Une fois j’avais fait un article sur l’indice de masse corporelle… certaines ont très bien compris que je ne me plaignait pas de mon IMC mais que je constatais ce que la société renvoie aux personnes avec un IMC élevé… d’autres m’ont proposé de l’aider à maigrir grrr!
      Alors oui ce sujet je l’ai en tête depuis 6 mois… je l’ai déjà tourné deux fois sans le publier Car je savais que la façon de le présenter allait faire polémique… alors j’ai recommence jusqu’à « sentir » le sujet 😉
      Bisous et tres bon we 😘

  2. Je m’en souviens tu en avais parle. C’est vraiment pénible lorsque ca colle et que ca devient pénible, difficile de marcher. Je n’avais pas de moyen de contrôler ca, jamais penser a quoi faire car je porte peu de jupe, robe. Mais en short ca arrive aussi. Et quand je bossais j’étais en pantalon puisqu’interdit en été de robe et/ou jupe au labo
    Et maintenant… portant des bas de contention j’avoue que le pb ne se pose plus.
    Mais je note tes 2 cremes!!!
    Merci Mag!!! Bel été 🙂

    1. C’est sur que vu que tu es souvent en pantalon/bas le problème ne se pose pas du coup! Bonne journée bisous 😘

Laisser un commentaire