White is white… Lundi Soleil 04/12/2017

6 comments

White is white… Lundi Soleil 04/12/2017

Hi les MouseCatchers

Premier lundi sur le thème du blanc et/où du festif!!!

J’espérais voir de la neige chez nous le vendredi dernier mais non quelques flocons mêlés à de la pluie… pfff j’aurais bien aimé un paysage de neige pour le we!

Il a donc fallu que je creuse mes méninges car pour le festif je n’ai pas encore fait le sapin de noel (cela me fait halluciner de voir que maintenant tout le monde le fait début septembre… probablement influencés par les magasins déjà tous décorés pour Noël depuis au moins 15 jours!

C’est sur que la plupart faisant le sapin avec ceux en plastique (moi la première), on ne se pose plus trop la question de la tenue d’un sapin naturel… avec les sapins naturels, on faisait avant la mise en place une semaine avant Noël!

Donc réflexion intense à la recherche de decos de Noël ou de blanc hors de chez moi 😉… et j’ai trouvé hier ce père Noël tout blanc!

Bonne semaine!

Xoxo

TheMouse

Voilà ma participation au Lundi soleil dont le thème du mois est: blanc / festif

J’ai aussi une chaîne YouTube… Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos… https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse<<<<<<< leil est un groupe créé par Bernard Arini  du blog Bernieshoot, pour débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et nos esprits

img_7332-8<<<<<< pe sur Facebook a été créé pour partager les participations à l’évènement Lundi Soleil ICI<<<<<< s à utiliser: ‪#‎LundiSoleil‬ #‎MondaySun‬ #sunnymonday Postez donc du soleil tous les lundi!

Suivez et likez:

6 comments on “White is white… Lundi Soleil 04/12/2017”

    1. Merciiii… quand je l’ai vu unau dégainé le tel… ça change des pere Noël rouges!!!

  1. génial ce père Noël! en fait le thème de décembre c’est « Lumières » j’avoue que ce n’est pas évident à trouver sur le logo, en tout cas le sourire lumineux de ton Père Noël va parfaitement !
    Merci !!!!!

    1. Ah pour moi c’était des décos de Noël ou du blanc 😉… je ferai mieux la prochaine fois 😁🎄

Laisser un commentaire