Le dernier de l’année… Les états d’esprit du vendredi 28/12/2017

5 comments

Le dernier de l’année… Les états d’esprit du vendredi 28/12/2017

Thanks God It’s Friday 

 Tout ca, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman.

Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voilà ça c’est fait!

FATIGUE

Je récupère à bloc… donnez moi cinq minutes sur un canapé et je dors…

La sieste? Muuuuummmm, c’est bon!!!

Traîner le matin? Ouiiiiiii

Ok on est allés fêter noël à Marseille… on va encore bouger d’ici la fin des vacances, mais en gros, je n’ai pas de montre… c’est trop bon!

HUMEUR

Bonne… « on est bien là Tintin »…

ESTOMAC

Vive les « inhibiteurs de la pompe à pognon »… j’explique… un médicament qui est fait pour les maux d’estomac, est de la famille chimique des « inhibiteurs de la pompe à protons »… cette famille, responsable des plus importantes dépenses de santé en médicaments, fait que dans le milieu médical elle ait le surnom « d’inhibiteurs de la pompe à pognon »… j’ai perdu la moitié des lecteurs là je crois 😂<<<<<<<
Quant à l’estomac, il est sous haute protection avec les dérapages incontrôlés des repas de fin d’année!!!

CONDITION PHYSIQUE

En veille… Retour des entraînements de tennis avec la main gauche après la reprise!

Il y aura aussi la reprise de la rééducation… le progrès un an après? Moins de douleurs nocturnes dans l’épaule mais toujours limitée dans beaucoup de mouvements… c’est très très très long parait il!… Ça me gave, mais je ne peux rien y faire de plus que de continuer mes séances de torture chez le kiné et la balnéothérapie…

Bientôt le ski… là au moins… l’épaule ne m’empêche pas de m’amuser!

ESPRIT

C’est compliqué… plus mes réseaux sociaux progressent, moins je peux suivre les blogs, chaînes YouTube et réseaux que j’aime… c’est frustrant…

 
Cela m’énerve… et je n’ai pas des milliers de followers!

Je me demande comment font celles et ceux qui ont justement ces milliers de followers ou plutôt je sais comment ils font, et cela ne me plait pas même si je sais au fond de moi que je vais devoir m’y résoudre

 

BLOG – CHAÎNE – CHRONIQUES

Je prépare le « rentrée de mes réseaux »…Je réfléchis à mon concept de live sur YouTube pour 2018… l’idée mûrit… certainement un live le vendredi soir à 19h…

Je prépare aussi mes chroniques pour la radio…

 

Publications de la semaine

Vidéo sur le maquillage de fête Merry Metals

Chronique France Bleu Azur de vendredi ICI sur 4 maquillages de fêtes

 

RESTE

À continuer les démarches avec l’assurance à la suite de l’accident de voiture d’adoadorée… il faut encore négocier la réparation ou pas de la voiture…

MSG PERSO

AVIS PERSO

Allez je me jette à l’eau pour ramener ma fraise sur des sujets d’actualité…

 

Ok c’est bientôt la période des bonnes résolutions de début d’année… mais cela n’a jamais été mon truc les bonnes résolutions… je trouve cela idiot… même s’il est vrai qu’il faut reconnaître qu’il y a deux périodes de l’année propices à se reprendre en main: la rentrée scolaire (même si on ne va plus à l’école… c’est la reprise d’activité après les vacances d’été) et la nouvelle année (et là c’est simple à comprendre puisque l’on démarre une nouvelle année, on se dit souvent que c’est le moment de tirer un trait sur le passé et de redémarrer sur de bonnes bases)

 

Lorsque j’entends parler de detox après les repas copieux des fêtes de fin d’année… cela m’énerve!!! « Detox »? Mais cela veut dire quoi au juste??? Que l’on s’est donc intoxiqué collectivement au point de devoir mette en place une « detox »?…Ben oui, j’ai peut être certainement mangé plus que ce qui est raisonnable pendant les fêtes, mais bon, je ne passe pas pour autant à la diète pour essayer de soit disant compenser… c’est stupide et comme avec les régimes, l’organisme le fait payer tôt ou tard ensuite!

 

Autre chose encore… en dehors de problèmes de santé, si vous n’avez pas pu dormir correctement plusieurs nuits d’affilée, vous ne pourrez jamais compenser la dette de sommeil, vous pourrez tout au plus vous reposer davantage pour récupérer les jours suivants, mais vous n’allez pas vous forcer à dormir juste pour faire une « detox abus de manque de sommeil », non?

 

Ok je sais déjà que certains et certaines vont peut être ne pas être d’accord avec ce raisonnement… je suis plus adepte de régularité… oui il m’arrive comme tout le monde de faire des abus, mais je les assume et puis c’est tout… je fais un peu attention ensuite sans pour autant aller dans les extrêmes!!!

LOULOUS ET LOVE

En vacances tous ensemble…

Pour la première fois les 2 ados vont fêter le réveillon avec leurs amis… une nouvelle étape franchie! C’est bien pour eux… c’est le signe que leurs ailes commencent à être presque opérationnelles pour voler sans nous!

AMITIÉS

On va prendre notre dose pour le réveillon de la saint sylvestre avec une partie des amis… Un moment que l’on va savourer!

C’est ça qui est bien avec les amis, ceux que l’on considère comme une famille… on se sent bien!

 

Dommage que l’on ne puisse pas les avoir tous en même temps!

SORTIES

Oui les vacances permettent de faire les sorties que l’on ne peut pas faire le reste de l’année…

DIVERS

Pour être en vacances toute l’année il n’y a que l’option du gain au loto??? 😂

COURSES

Facile à faire pendant les vacances!

ENVIE DE

Ben de gagner au loto… j’ai les noms de ceux qui suivent 😜

 

´ZIC

Feels par Calvin Harris Feat. Pharrel Williams & Katy Perry & Big Sean.

PHOTOS DE LA SEMAINE

XOXO

TheMouse

Au fait… Connaissez vous ma chaîne YouTube? Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos… https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse Bon Vendredi!… Et Bonne fin d’année!

A la semaine l’année prochaine!

5 comments on “Le dernier de l’année… Les états d’esprit du vendredi 28/12/2017”

  1. Tout a fait d’accord avec toi pour l’avis perso!
    Profites de tes amis, famille, on se reposera apres et prends soin de toi, de ta sante 😉
    Mille bizz et caresses aux boules de poils <3 <3
    See you in… 2018! 😀

  2. Haha, et bien moi, je fais partie des gens qui feront une peu la diète après les fêtes 🙂 Mon estomac a moins l’habitude des trucs gras et sucrés à répétition… donc, une fois, les fêtes passées, je reprendrai une alimentation « normale » pour moi 😉
    Gros bisous et bonne fête <3

  3. Coucou Magali, moi aussi je profite tout comme toi de mes congés (la preuve petit dej là à 9h 50! !!. Côté neige :vous allez être servis vu ce que l’on aperçoit depuis l’an en allant vers Nice depuis Mandelieu. Alors? En fille curieuse que je suis je veux bien savoir comment font celles/ceux qui n’arrivent plus à suivre les autres de part leur « célébrité « ?….hihi. En tout cas bonne fin de vacances, ici voyage de Mai bouclé et voyage d’août entre les mains de notre agent pour un tarif au poil et une nouvelle destination. .. Bonnes balades, la bise à Mickey, bon réveillon. Je vous souhaite le meilleur à tous. Gros bisous et à l’année prochaine et on se voit très bientôt ok?. Bisous et merci pour tous ces échanges que nous avons.

    1. Coucou Poulette
      Me revoilà ici sur le blog après la « trêve des confiseurs à rallonge »…
      Alors pour ta curiosité… les « célèbres » ne lisent et ne répondent à leurs commentaires que par exemple pendant une heure après la publication…
      À moi de faire ma curieuse… c’est où ton voyage de mai… nous, vu la situation incertaine, on ne programme rien au delà d’un mois… ca fait une surprise comme ca 😜
      Mickey c’était génial…
      Bon on se voit quand???
      Bisousssss

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.