MES ACHATS À DISNEYLAND PARIS

2 comments

Coucou

Pendant les vacances scolaires de noël, nous sommes allés passer 3 jours en famille à Disneyland paris

C’est un séjour que j’avais acheté sur vente privée car maintenant que les ados ont plus de 12 ans, étant considérés comme « adultes », ils paient le prix d’un adulte bien qu’ils dorment dans la chambre des parents!

Cela faisait plus de 13 ans que je n’avais pas mis les pieds à Disneyland Paris… si le parc « historique » a peu changé, j’ai pu découvrir le deuxième parc le « studio Disney »

Certains pensent le parc vieillissant… pas faux sur une attraction comme « pirate des Caraïbes », que l’on trouvait super il y a 15 ans mais qui maintenant devrait être revue

Une attraction qui ne vieillit pas je trouve… « la maison des poupées »… ok cela peut paraître « neuneu »… mais c’est de l’enchantement de voir ces poupées de tous les pays qui chantent à l’unisson comme des sirènes envoûtent les marins d’un bateau!

Et puis le classique mais toujours aussi efficace « Space mountain » rebaptisé « hyperespace mountain » et relooké sur le thème de la guerre des étoiles…

Le parc Disney studio est vraiment sympa avec notamment ses coasters à sensations et « l’ascenseur » de l’hôtel…

Bon pour en revenir au sujet de départ du shopping à Disneyland, l’offre est maintenant très diversifiée et plus intéressante qu’avant (et les prix n’ont pas trop flambé je trouve)… même les vêtements sortent un peu du classique teeshirt Mickey!

Pour découvrir tout cela… je vous montre tout en vidéo ICI

J’aime (et j’assume) aller dans des parcs d’attraction comme celui la… dès que j’y mets un pied, je retrouve mon âme d’enfant… on oublie tout la bas! C’est bon!

Alors? Aimez vous retrouver vos « 12 ans » en allant dans des parcs comme celui la?

XOXO

TheMouse

2 comments on “MES ACHATS À DISNEYLAND PARIS”

  1. Coucou nous aussi nous sommes allés à Disneyland en septembre dernier avec notre petite de 8 ans, car elle aime la magie de Disney… Mais c’est vrai que cela revient vite cher surtout que les petits déj ne sont plus pris en compte dans les offres maintenant ! et 17 € par petit déj c’est très cher !! nous sommes aussi passés par vente privée.
    Par contre si tu ne connais pas il y a près de chez moi (environ 1h30) en Allemagne Europapark qui est devenu le plus grand parc du monde.. et il est très très bien, il y a également des hôtels dans le parc. C’est un parc à thème par pays, immense, des attractions grandioses pour les grands, des attractions tranquilles et calmes, et pour les enfants en bas âge beaucoup plus d’attractions que Disney.
    Ce parc est magnifique….
    Bisous

  2. Ah Disneyland Paris : je vais en faire hurler certains mais nous avons « contaminé  » nos enfants en 2000! Et pendant 10 ans nous y allions chaque année ensuite l’aîné à déménagé puis la seconde mais nous continuons d’y aller ensemble ou séparément. Ma fille veut faire celui d ‘ Orlando pour ses 25 ans et arrive à dénicher des offres super intéressantes pour Paris et fait même partie d’un groupe FB. Dernière en date notre fiston va déménager à 25mn du parc, sa 1 ère réflexion : »à moi le pass annuel ». Oui tout cela à cause de nous voilà 18 ans! !! Cqfd. Bisous bisous. Ps: j’ai ces maniques trop stylées (oui je suis bien attente )

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.