Up for down avec T’CAP21… Les états d’esprit du vendredi 23/03/2018

7 comments

Up for down avec T’CAP21… Les états d’esprit du vendredi 23/03/2018

Thanks God It’s Friday 

Tout ça, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman.

Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voilà ça c’est fait!

FATIGUE

Ça va… semaine calme sans déplacement pro… ça fait du bien!

HUMEUR

Dérèglement hormonal de la pré-ménopause probablement… parfois un peu de « mélancolie » (mélancolie n’est pas le mot exact… mais je ne trouve pas mieux pour définir cet état ou il est difficile de se voir changer physiquement, alors qu’on a toujours 20 ans dans la tête!… un cap à passer…

ESTOMAC

Au calme quand il y a moins de déplacements…

CONDITION PHYSIQUE

Ce soir, j’ai mal partout…

Tennis ce matin (mi main gauche, mi main droite… mais qu’est ce que j’ai mal joué!!! 😂… mais ce n’est pas très grave… c’est un plaisir: je prends l’air, je me défoule, je suis avec une copine et un prof adorable (le pauvre… ce matin, il a « déprimé »)… que demander de mieux?)

Cet aprem, j’ai jardiné… la première fois que j’y arrive a peu près depuis que mon épaule est blessée… cisaille, sécateur et coupe branche… j’ai peaufiné ma rééducation!!!

ESPRIT

Ça va…

BLOG – CHAÎNE – CHRONIQUES

Avec la formation digitale que je suis en ce moment, j’apprends beaucoup pour gérer mon blog, mes réseaux… comme j’aimerais avoir plus de temps pour appliquer ce que j’apprends!!! Alors… je me fais tout doucement!

Je vous remercie pour vos avis à la suite de mon post des états d’esprit de vendredi dernier (a lire ICI) dans lequel je vous demandais votre avis sur mes réseaux…

Alors les Live ne plaisent pas toujours… mais majoritairement, ils vous plaisent!

Comme je le disais, ce ne sont pas le live qui sont le plus vus… mais chaque semaine, vous êtes de plus en plus nombreux à y participer (plus de 100 personnes au total vendredi dernier)… et je suis persuadée que cette façon de communiquer avec sa communauté est important, mais trop nouveau encore pour que cela plaise à tout le monde… je suis sûre que dans quelques mois ou années, ce sera un mode de communication beaucoup plus utilisé!

Il faut dire que pour le youtubeur, c’est un exercice plus difficile qu’une vidéo classique: en direct, il faut bien préparer son sujet pour arriver à la fois a le présenter et répondre à toutes les questions des abonnés en même temps… un peu comme une « émission télé » en direct…

C’est pour cela que j’aime, lors de ces lives, échanger avec vous sur mes nouveaux produits… majoritairement sponsorises par ma carte bleue et quelques fois par des partenariats! Et du coup c’est ensuite l’occasion de vous les faire découvrir!

Publications de la semaine

RESTE

À finir quelques articles pour le blog et vidéos pour la chaîne youtube!!!

MSG PERSO

J’ai un bon plan à vous communiquer!!! Je vous présente souvent des looks avec ma marque de vêtements chouchou BLEU D’AZUR… dont je suis très fière d’être une de leurs ambassadrices!!!

Eh bien voilà, il y a une vente spéciale sur Showroomprive jusqu’au 30 mars 2018 à 8h avec jusqu’à 70% de réduction!!!

Quelques exemples de vêtements que vous avez vus dans mes lookbooks ICI

Bon ce ne sont que quelques exemples des 120 modèles que l’on peut trouver en vente à ces prix complètement hallucinants!!!

Comment en profiter? Facile… il suffit de cliquer ICI

AVIS PERSO

Cet article est long… mais j’ai beaucoup d’infos cette semaine 😉

LOULOUS ET LOVE

RAS… la routine… avec les humeurs hormono-dépendantes de deux ados à la maison 😂

AMITIÉS

Jeudi prochain, je suis invitée par mon amie Katia à participer à la soirée « Madeline In Marseille » au profit de T’Cap21, avec Ulysse from Mars…

T’cap21 est une association composée « d’un collectif de parents touchés par la trisomie 21 de leurs enfants et ne se reconnaissant plus tout à fait dans l’action des structures historiques.

Partageant une même vision et la volonté de mener de nombreuses actions visant l’épanouissement de leurs enfants, ils décident, en 2015, de créer leur propre association : c’est la naissance de T’Cap21 !Leur objectif premier est de faire en sorte que les enfants porteur d’une trisomie 21 soient inclus dans la société, tels qu’ils sont, et au même titre que tout autre enfant qui n’est pas en situation de handicap.Car ils sont juste “autrement” capables : capables de travailler, capables d’avoir une vie sociale épanouie, capables d’avoir des amis, de sortir, capables d’être autonomes, capables d’avoir une vie amoureuse, capables d’assumer des responsabilités… »

Madeline Stuart est « un phénomène mondial.

À seulement 20 ans, elle est déjà un nom connu dans le monde entier, avec plus de 750 000 fans de médias sociaux après sa campagne réussie pour devenir le premier modèle professionnel avec le syndrome de Down.

L’histoire de Madeline a capté l’attention du monde dès le moment où elle est devenue virale, avec près de 7 millions de personnes qui ont suivi le parcours inspirant de perte de poids qui a donné le coup d’envoi à sa carrière de mannequin.

Ses objectifs ambitieux et son dévouement l’ont rendue virale à deux reprises en 2015 et à nouveau en 2016. Elle a traduit ce succès initial en engagements de modélisation dans le monde entier, ainsi que de nombreux articles de magazines. »

Ulysse from Mars est un « lycéen Franco/Belge de 17 ans et créateur d’Ulysse from Mars, fait référence à sa ville Marseille et son univers électro. Il débute la musique très jeune avec ses premiers cours de batterie et de solfège à l’âge de 4 ans pour se passionner 3 ans plus tard à la guitare.

A 10 ans, Ulysse est guitariste chanteur et  crée son groupe avec des copains pour former un trio de compositions POP ROCK:  « Baby’s got blue eyes » qui deviendra ensuite les Baby’s.

Le groupe se produit sur plusieurs scènes (le Dôme à Marseille, le Gibus à Paris), dans des festivals et réalise son premier clip en autoproduction!

Après un passage remarqué  dans l’émission diffusée en prime time et en direct “RISING STAR” sur M6, “les Baby’s” atteignent les 1/2 finales et concrétisent un de leurs rêves en jouant notamment une de leur propre composition devant un jury de professionnels composé de Cali, David Halliday,Cathy Guetta et Morgan Serrano (NRJ).Ils n’ont que 14 ans !

Un an plus tard, Ulysse crée « Ulysse from Mars »  pour se consacrer à un projet personnel.

Auteur, chanteur et compositeur, il réalise une vraie performance seul sur scène en chantant et en jouant successivement de la guitare ou de la basse ou du pad. Tout en restant sous des influences pop rock, le son d’Ulysse from Mars est résolument électro. »

En 2017, en collaboration avec l’association T’CAP21 pour la Journée Mondiale de la Trisomie21 il travaille pendant des mois pour un projet qui lui tient tellement à coeur: « Up for Down !», qui est l’histoire de la rencontre entre Ulysse – jeune compositeur-interprète – et l’association T’CAP21 : Un pari complètement fou, qui débouche sur la création d’un single dédié aux combats de l’association.

Le clip tourné entre New York et Marseille met en scène Ulysse et son grand ami Théo – porteur de trisomie 21. L’engagement sans faille de l’association TCAP’21 dans ce projet est l’occasion de faire changer le regard porté sur la trisomie 21. (voir le clip ICI)

C’est pour ce projet que je vous avais proposé l’an dernier de faire un saut… voir mon article ICI

SORTIES

Cette semaine a été calme… il faut bien se reposer un peu!!!

DIVERS

Cette semaine… pas de doute nous sommes bien en mars avec un temps complètement fou et incroyable!!!

Nous avons tout eu ou presque… soleil… pluie… vent et neige dans le sud…

Deux matins j’ai du gratter la glace sur le pare-brise de la voiture… et dans la même journée on passait dans l’aprem entre 15 et 20°!!!

COURSES

Sous contrôle…

ENVIE DE

Rien de spécial…

´ZIC

Up For Down par Ulysse From Mars

PHOTOS DE LA SEMAINE

De nouveaux produits que je teste…

Une application sur facebook me transforme en « bombe atomique »!!! Waouw!!!

XOXO

TheMouse

Au fait… Connaissez vous ma chaîne YouTube? Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos…

https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse

Bon dimanche!

A la semaine prochaine

7 comments on “Up for down avec T’CAP21… Les états d’esprit du vendredi 23/03/2018”

  1. Coucou moi j’aime bien tes lives c’est grâce à ceux avant noël que j’ai suivi que je t’ai appréciée et que je me suis abonnée 😊 je ne suis pas toujours présente suivant mon emploi du temps mais je vois les replay …. et comme je l’ai dit sur insta j’ai commandé des vêtements bleu azur j’espère être satisfaite c’est ma 1ere commande chez cette enseigne. Bisous 😙😙😙 Nataly

    1. Bonsoir Nataly
      Voilà… tu fais partie de celles qui aiment les Live… que je les à environ 30 minutes et avec un sujet à chaque fois
      Oui les replay sont bien pratiques car je sais bien qu’il n’est pas toujours facile d’être tous là en même temps 😉
      J’espère que ta commande Bleu d’azur te plaira… j’en suis fan 😁
      Bisous et très bonne semaine 😘🔆🐭

    1. Coucou Carrie
      Bon cet article était un peu long mais j’avais plein d’infos 😜
      Bonne semaine qui arrive
      Bisous et 😻😻😻

  2. Bonjour Magali,
    Si je comprends bien, il y a dans ta famille 3 hormono dépendants sur 4!😂.
    S’il n’est pas trop tard pour donner mon avis, je trouve tes « live » que je suis sans pouvoir commenter pour diverses raisons,particulièrement bien menés. Sinon,je préfèrerai peut-être un peu plus de « j’aime pas » dans les produits que tu présentes dans les vidéos consacrées. Car, te faisant confiance, cela me permettrait d’éviter pas mal d’erreurs.Je m’oppose en cela à mon mari ,critique gastronomique , qui ne parle QUE des restaurants qu’il aime…et ses raisons sont très valables.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi ton nombre d’abonnés n’augmente pas plus vite car tu es certainement une des you tubeuses les plus complètes que je connaisse et apprécie. ( 10/10 en réflexion,connaissances,transmission,fantaisie,clarté,gentillesse intelligente).
    Mais cela ne saurait tarder!!
    Bisous 😘

    1. Bonjour Lucie
      Merci et non il n’est pas du tout trop tard pour ce commentaire 😀
      Ouiiiii tu as bien compté… 3 hormonodependants 😂😂😂
      Bon dommage que tu ne puisses pas commenter sur les Live… j’aimerais pouvoir t’aider mais c’est difficile à distance
      Tout ce que tu me dis là est vraiment adorable 😊
      Je suis consciente que ce que je propose est varie parce que j’aime ça… un blog/chaîne YouTube toujours sur les mêmes sujets m’a lasserait et je me dis que cela doit être pareil pour les personnes qui me suivent
      De la même façon… mes vidéos « classiques » autour de 10 min… moi Même en tant qu’abonnée d’autres chaînes, je fuis si la vidéo fait plus de 15 minutes (sauf exceptions)
      Pour ce qui est de ce que je n’aime pas il y en a peu car je sélectionne en amont ce que j’aime en général (il faudrait être dingue pour acheter quelque chose que je n’aime pas 😂)… donc c’est pour cela qu’il y en a peu…
      En plus je pars aussi du principe que ce qui ne me plait pas peut plaire à d’autres car nous sommes tous différents!
      Tu vas en voir un peu plus dans de prochaines vidéos… là par exemple je viens d’essayer un produit d’une marque dont je suis fan mais qui ne me satisfait pas!
      Pour les abonnés… on ne peut rien faire… c’est comme un artiste qui plait… puis ne plait plus… puis re-plait…
      bisous et très bon dimanche 😍😘

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.