Mon rituel du bain: fan de peignoirs

7 comments

Hi les MouseCatchers

Me voilà aujourd’hui pour un sujet important 😂…

À la sortie de votre bain/douche, êtes vous serviette ou peignoir?

Bon sans blaguer… c’est un sujet de confort important pour moi!

J’ai la chance d’avoir une baignoire à la maison, mais tout ce que je vais dire la vaut aussi lorsque je prends une douche!

J’aime bien mon petit confort dans mon rituel autour du bain

En effet, le bain est un moment que j’adore car c’est pour moi LE moment de détente de la journée!!! Ce moment ou je suis seule avec mes pensées en train de barboter!!!C’est d’ailleurs souvent lorsque je suis dans mon bain que je trouve des idées pour vous faire des articles et videos…

Donc dans mon rituel du bain, il y a bien sûr l’ambiance… Bougies, produit moussant, gel lavant pour le corps(je vous ai d’ailleurs parlé d’une gamme spéciale pour le bain que j’adore dans une de mes vidéos ICI, facile elle s’appelle « le bain« )…

Et si en plus c’est le jour où je me lave les cheveux… le bonheur est encore plus grand car j’adore glisser complètement sous l’eau!

Une fois mon moment de barbotage terminé, le top est si je peux m’envelopper dans un peignoir tout doux (et s’il est chaud en plus, lorsque j’ai pensé à le mettre sur le sèche serviette, là je frise le nirvâna 😂)

Alors depuis plusieurs mois, j’ai la chance de pouvoir régulièrement essayer des peignoirs provenant du site lepeignoir.fr et cette fois ci, c’est une couleur pleine de peps pour m’aider à finir l’hiver que j’ai choisie: du jaune!!!

Mon peignoir

Voilà le peignoir que j’ai choisi:

Peignoir de bain mixte-coton jaune citron-320g/m2

y

Je vous l’avais d’ailleurs montré en vidéo pendant un de mes live ICI

Sur ce site lepeignoir.fr , il y a deux choses que j’aime particulièrement

Le rapport qualité prix: je n’ai jamais été déçue par la qualité des peignoirs que j’ai reçus. Il sont moelleux et épais comme j’aime… et ils essuient bien (oui je suis sûre que comme moi, il vous est arrivé de tomber sur des serviettes /peignoirs qui essuient mal hein?)!

La personnalisation: on peut faire broder son peignoir devant et/ou derrière! Ce qui me permet en théorie de ne pas me faire piquer mon peignoir par Mariadoré ou les adoadorés!!!… enfin, il fallait parfois que je me batte un peu avec eux, alors ils ont maintenant eux aussi chacun le leur!😜

Le bonnet de douche

Le bonnet de douche m’est devenu indispensable! Il est tellement pratique lorsque je me lave les cheveux! Je n’ai jamais été douée pour mettre une serviette correctement sur la tête comme le font les coiffeurs…

Je tournicote la serviette pour essayer de la faire tenir sur la tête et cela ne marche jamais! Alors avec le bonnet de douche c’est top car c’est facile et ça tient!

Bonnet de douche femme coton 220g/m2

En plus, je garde le bonnet de douche au moins 30 minutes sur la tête et ensuite le temps de séchage est grandement diminué (et mes cheveux moins abimés par un séchage trop intensif)

Alors? Et vous, adepte du peignoir? Du bonnet de douche?

XOXO

TheMouse

7 comments on “Mon rituel du bain: fan de peignoirs”

    1. Bien sûr… tant qu’à faire… chic de la tête aux pieds 😜

    1. Ah #teampeignoir aussi! La broderie est un plus sympa! Bisous 😘

  1. Pas de peignoir ici mais de bonnes serviettes bien épaisses que je fais sécher au sèche linge (sauf l’été et c’est dommage ) pour qu’elles restent moelleuses, au grand dam de Mr Poulette qui aime que ça « gratte « . Mais idées de cadeaux très intéressantes. Ah et pour la tête : la fameuse serviette twist de chez Decath découverte grâce à qui? ??? Bisous

    1. Ah ouiiiii le moelleux du sèche linge… je suis fan aussi!!!!
      Quant au « twist ».., ben oui… ces bonnets de douche sont bien pratiques!!! Bisous 😘

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.