Le bal des fous à Cannes… Lundi Soleil 20/08/2018

10 comments

Hello

En ce lundi soleil sur le thème du bleu… le ciel est à l’ordre du jour avec cette vue sur la baie de Cannes hier soir pendant que j’étais au bal des fous… ou le bleu du ciel et de la mer étaient splendides!

Le bal des fous est un évènement organisé par le palais des festivals de Cannes depuis cette année… enfin je dis un événement mais je devrais plutôt dire plusieurs car plusieurs soirées sont organisées au cours de l’été

Le bal des fous c’est quoi?

La Mairie de Cannes, le Palais des Festivals et des Congrès et le Bal des Fous invitent à la fête tous les amateurs de bonne humeur sur une nouvelle aire de jeux pour une expérience totalement décalée ! Dans un décor féérique surplombant la Croisette et le port de Cannes, la Terrasse Riviera est un lieu propice à tous les imaginaires. Le Bal des Fous combine espace lounge et une ambiance musicale éclectique, mixant l’esprit rebelle du Rock à l’excentricité du Disco, en passant par l’électrisante Electro.

Sept dates pour des week-ends déjantés

Le Bal des Fous vient animer les chaudes après-midis et soirées d’été. Aucune chance de le louper avec sept dates proposées sur juillet (15/21/29), août (5/19/26) et septembre (2). Un événement pour tous ceux qui cachent une âme d’enfant, un grain de folie et le désir incontrôlable de juste … s’amuser sur les rythmes des DJ résidents et invités. La team DJs du Bal Guillaume Gioé, Sacha Muki & Nicolas Masseyeff vous attend !

Une fête populaire pour tous (à partir de 18 ans)

L’entrée est gratuite sous réserve d’avoir revêtu son plus beau costume et de présenter l’envie folle de festoyer. Le principe de ce bal est de rassembler une communauté, sans clivages ni idées reçues. Il vise à laisser exprimer les rêves, l’autodérision et le lâcher-prise de chacun des participants.

Un bal costumé avec des thèmes hauts en couleurs

Une thématique sera mise à l’honneur par soirée, l’occasion pour tous les « Fous » de se parer de leurs déguisements les plus insolites et de redoubler d’imagination pour être aux couleurs de l’événement. Une invitation donc pour tous les férus de costumes et toutes autres tenues délirantes.

Ma soirée au bal des fous

Hier soir, j’étais invitée en VIP au #lebaldesfous par le palais des festivals à Cannes

Je pouvais emmener une invitée et c’est avec mon amie Alison Bubullestory que vous pouvez retrouver ICI que je m’y suis rendue… on a les mêmes délires: no alcool, no cigarette et no… enfin on ne reste pas dix plombes au même endroit!

Comment dire??? Hallucinant!!!

La soirée était de 16h à 23h (ok je suis partie plus tôt parce que « mamie souris » bossait aujourd’hui!!!)!

Le thème de cette soirée était « tropical » et l’espace de ce soir j’y étais, mais dans un monde merveilleux à la Disney!

Il faut savoir que le thème n’est donné que 4-5 jours avant au plus… alors il faut aller vite pour créer son costume ou en louer un (les loueurs sont pris d’assaut)

Pour cette soirée, j’avais sorti une robe que j’avais dénichée sur le marché de Frejus il y a quelques années et que je n’ai pas souvent l’occasion de porter!

Quinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannes

Cette soirée c’est environ 3000 personnes qui jouent le jeu du thème de la soirée… de la musique par 4 DJ @nicomasseyeff @sachamuki @timemusique @guillaumegioe @mikalopes19 (du coup maintenant je rêve d’un bal des fous spécial années 80 et je viens en rampant!)

Quinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannesQuinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannes

Bref… c’est L’ENDROIT où il faut aller si vous venez sur le secteur de Cannes!!!

Par contre, si cela vous intéresse, il faut savoir que cela commence à 16h, que cela se remplit vite… et que certains viennent dès 15h pour faire la queue en plein cagnard (c’est là que tu es contente d’être VIP… entrée directe 😜) et que pour y accéder il faut au minimum une heure!

Quinqua, 50 ans, le bal des fous, palais des festivals de cannes

Et pour ne rien vous cacher… j’y retournerais bien avec ma copine @bubullestory dimanche prochain et/ou pour la dernière du 3 septembre!!!… on verra… J’y suis déjà invitée!!!… eh eh!

XOXO

TheMouse

Voilà ma participation au Lundi soleil dont le thème du mois est: bleu

J’ai aussi une chaîne YouTube… Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos… https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse

Lundi Soleil est un groupe créé par Bernard Arini  du blog Bernieshoot, pour débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et nos esprits

• Janvier : Blanc

• Février : Rouge

• Mars : Oiseaux

• Avril : Vert

• Mai : Jaune

• Juin : Ciel

• Juillet : Abricot

• Août : Bleu

• Septembre : Chats

• Octobre : Rose

• Novembre : Violet

• Décembre : Bonheur

Un groupe sur Facebook a été créé pour partager les participations à l’évènement Lundi Soleil ICI

Hastags à utiliser: ‪#‎LundiSoleil‬ #‎MondaySun‬ #sunnymonday

Postez donc du soleil tous les lundi!

10 comments on “Le bal des fous à Cannes… Lundi Soleil 20/08/2018”

  1. Extraordinaire ce bal des fous, ta tenue était carrément top et ce ciel bleu ….
    Merci !

    1. C’est incroyable de genre de soirée!!! Une soirée déguisée géante!!! Belle semaine!

    1. Merci Laurene… j’ai essayé de jouer le jeu du thème de la soirée!!!
      Bisous 😘

  2. Quelle soiree de fous en effet! Mais pas sur que ce soit pour moi! LOL
    En tout cas tres belles photos, tu fais Star sincerement (et désolée pour ton GoPro 🙁 vu sur IG )
    Bizzzzz

    1. C’est particulier la musique electro… mais l’ambiance est terrible!
      Démarches en cours Côte assurance pour mon matériel
      Bisous 😘

  3. coucou Magali tu es superbe avec cette tenue, tu respires la joie de vivre.
    Tu as bien raison de profiter de tous les bons moments qui se présentent.
    J’espère que la reprise du boulot n’a pas été trop pénible.
    Bisous
    Michèle

    1. Bonjour Michele
      Merci 😊
      Oui chaque moment est important!!!
      La reprise c’est fait… maintenant il suffit de penser aux prochaines vacances 😜
      Bisous

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.