Hello
Des nouveautés que je vous avais présentées en live sur ma chaîne YouTube…
Vidéo ICI du live consacré à la gamme Cerave et au gloss volumateur de lèvres Eneomey, des produits nouveaux en France
Une marque de produits dermatologiques hydratants n°1 aux USA… et dont j’attendais l’arrivée avec impatience en France
En effet, dans toutes les vidéos de youtubeuses américaines que j’ai pu voir, c’est l’hydratation exceptionnelle qui ressortait

Je suis donc ravie de pouvoir tester:
- La crème pour les mains
- Le baume hydratant
- La lotion hydratante (plus fluide et plus légère que la crème, très pratique avec son flacon pompe)
Ce sont des produits sans parfum
Ces produits contiennent une combinaison de céramides essentiels pour la peau (relipidants et protecteurs de la peau)
On trouve Cerave en pharmacie ou parapharmacie
En première impression, je trouve qu’ils apportent une très bonne hydratation
Mon préféré est la lotion, très pratique en flacon pompe… dont je détourne un peu l’usage en posant ce flacon sur le lavabo de ma salle de bain et en l’utilisant ainsi après chaque lavage de mains (ce qui ne m’empêche pas de mettre la crème que je trouve très bien le matin et le soir, en lassant mes mains pendant quelques minutes)
L’hydratation de ces produits est très bonne… il ne me manque qu’un doux parfum, mais oui, je sais, c’est fait exprès pour cibler la dermatologie!
Chez Cerave, il existe également d’autres produits hydratants (contour des yeux, pieds, …) et des produits nettoyants (gel moussant, pain hydratant, eau micellaire ou encore crème lavante)… encore d’autres produits que j’essaierai bien à l’occasion!

Ce gloss repulpe les lèvres et contient un complexe innovant stimulant:
– Regalbe les lèvres
– Action anti-âge
– Hydrate intensément
Rapidement après application on sent un picotement et de la chaleur qui sont normaux
Ce gloss est irisé et je le trouve très joli sur des lèvres au naturel
Son parfum est léger et agréable
Pour l’effet repulpant, il est léger et fugace
En fait, j’aime ce gloss car il hydrate bien les lèvres sans coller, en donnant un effet irisé très joli
Il me fait penser à un gloss repulpant que j’avais acheté il y a quelques années chez Sephora, que j’aimais beaucoup, mais que je n’ai plus trouvé ensuite
Alors, je ne saurai pas dire si l’effet repulpant est extraordinaire, mais j’aime beaucoup le fini qu’il donne… et l’hydratation!!!
Je l’utiliserai même avant de mettre un rouge à lèvres pour améliorer l’hydratation ou entre deux retouches de rouge à lèvres!
Je suis ravie de découvrir ces nouveaux produits… dont j’ai déjà entendu parler!
Et vous? Connaissez vous ces nouveaux produits?
XOXO
TheMouse
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!