Une journée de boulot et lundi soir c’était direction Marseille chez mes parents avec les ados!
Notre dame de Paris qui a brûlé!😱
Adoadoré avait un rdv mardi au CHU de la Timone à Marseille pour une journée d’éducation thérapeutique sur sa maladie
Le reste de la semaine… en congé avec une « tonne » de rdv que l’on n’arrive pas à caser le reste du temps!
Thanks God It’s Friday
Tout ça, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman.
Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voilà ça c’est fait!
FATIGUE
Une semaine quasi complète de vacances… alors même si en congés on court après les rdv que l’on n’a pas le temps de caser le reste de l’année, ça va!
HUMEUR
Bonne
ESTOMAC
RAS quand je mange ce qu’il faut! 😜
CONDITION PHYSIQUE
Nulle… je n’ai pas pu aller au trampoline mercredi soir car nous avions rdv avec un artisan pour le projet de la salle de bain
ESPRIT
BLOG – CHAÎNE – CHRONIQUES
France Bleu
En vacances… préparation des prochaines chroniques
Blog
J’ai quelques articles à écrire!
Chaîne YouTube
Des vidéos à monter
J’ai du annuler le live de vendredi… retour des Live le vendredi 3 mai à 18h
Publications de la semaine
- Vidéo sur le test expert cheveux Forte Pharma: ça marche?
- Vidéo sur mes nouveautés LIDL, La Roche Posay et Sanoflore (Dermacenter), balance connectée Hamswan, Omnisens
RESTE
MSG PERSO
AVIS PERSO
LOULOUS ET LOVE
Love était en vacances la semaine dernière… et bossait cette semaine… nous sommes en mode « relais » pendant les vacances!
AMITIÉS
En vacances
SORTIES
Marseille cette semaine… petit shopping à la Valentine avec Maman et Adoadorée, pendant qu’Adoadoré « bossait »
DIVERS
J’y étais… ND de Paris a brûlé depuis…
COURSES
En vacances donc reappro au fur et à mesure…
ENVIE DE
Partir en vacances… parce que des vacances à la maison, ce ne sont pas de vraies vacances!
´ZIC
Très très vieux souvenir… ceux qui regardaient Dynastie à l’époque connaîtront
PHOTOS DE LA SEMAINE
XOXO
TheMouse
A la semaine prochaine
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!

