Masque selfie project peeloff rose #shinelikeapearl

Masque selfie project peeloff rose #shinelikeapearl

Je teste aujourd’hui le Masque @selfieProject_officiel peeloff rose #SHINELIKEAPEARL, dispo chez @sagacosmetics

J’en aurai d’autres à tester… Stay tuned!

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, smooth the skin, radiant complexion, selfie look, peau jeune

SELFIE PROJECT, QUELLE EST CETTE MARQUE?

#SelfieProject est une marque de soins de la peau développée par des spécialistes, pour les peaux jeunes particulièrement exigeantes.

« Selfie Project est une marque JEUNE et comprend parfaitement les besoins des peaux adolescentes. Nous savons que ce n’est pas toujours parfait, mais nous savons aussi que cela passera. Il n’y a pas si longtemps, nous l’avons vécu nous-mêmes 🙂 C’est pourquoi nous avons développé des produits de soins de la peau qui vous aideront à prendre soin de votre peau efficacement. »

Securité

La peau jeune, tout comme l’ensemble du corps en croissance, est en phase intensive de développement. Rien ne doit perturber ce processus, c’est pourquoi les composants utilisés pour la fabrication des produits Selfie Project ont été sélectionnés avec le plus grand soin et minutieusement testés pour la sécurité des peaux jeunes.

Les cosmétiques Selfie Project ne contiennent pas de substances inappropriées pour les peaux jeunes. Ce sont des substances dont les performances peuvent affecter négativement la peau, la dessécher, provoquer des colmatages des pores et provoquer des réactions d’hypersensibilité. Par conséquent, ils ont été éliminés et remplacés par des produits bien tolérés par la peau, des alternatives sûres avec de hautes performances et un effet bénéfique sur la peau.

Sans cruauté!

Aucun animal n’a souffert pendant le processus de fabrication des cosmétiques Selfie Project: ni les ingrédients, ni les produits finaux n’ont été testés sur les animaux!

MAIS POURQUOI TESTER UN PRODUIT POUR PEAUX JEUNES?

  • Parce que je ne l’ai pas vu lorsque j’ai acheté ce masque (et d’autres que vous verrez bientôt danse mes prochains tests)
  • Parce qu’une peau mature peut avoir le même type de problèmes qu’une peau jeune (peau mixte, peau grasse, peu avec des boutons…)
  • Parce que cela m’énerve que l’on mette des gens dans des « cases »… c’est mon côté re-belle!
beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, smooth the skin, radiant complexion, selfie look, peau jeune

SA PROMESSE?

Ce masque peel-off est une combinaison exceptionnelle d’un éclat élégant et d’une action efficace. C’est une hydratation intense de peau qui devient plus lisse ce qui lui donne de l’éclat. L’Extrait de Perle est la nourrissant et revitalisant pour la peau tout en lui donnant un éclat naturel. Pink Pomelo élimine les zones rouges et rétablit une parfaite hydratation. Votre teint devient clair et plus homogène

COMMENT UTILISER CE MASQUE?

Appliquer le masque sur la peau du visage nettoyée, en évitant la zone autour des sourcils et la racine des cheveux. Vous pouvez la laisser sur votre visage pour autant que vous voulez. Après environ 20-30 minutes, le masque devient tout à fait sec, vous pouvez l’enlever doucement et mettre dans la poubelle. Eliminer d’éventuels résidus du visage ou des mains avec un coton imbibé de liquide micellaire, le mettre dans la poubelle.

CE QUE J’AIME

✅ la peau est fraîche, repulpée après retrait du masque

✅ Ouverture facile

✅ La quantité de produit pour faire le masque est parfaite

✅ Le teint est clair et la peau lissée après utilisation (ok ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit… je n’ai pas perdu mes rides hein 😜)

✅ Prix 2€

✅ Ne sent pas l’alcool

✅ J’adore la couleur translucide rose et les paillettes contenues dans le masque (oui je sais, je suis très « princesse 👸 et licorne 🦄 »😂)

CE QUE JE N’AIME PAS

⛔️… Ben RAS… alors en fait cette marque de produits est ciblée peaux jeunes et adolescentes… mais cela convient très bien aussi à une peau mature!!!

CE QU’IL ANNONCE/CE QUE J’EN PENSE

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, smooth the skin, radiant complexion, selfie look, peau jeune

🟧 lisse la peau… oui!

🟧 teint éclatant… oui!

🟧 extrait de perle: nourrit et revitalise la peau, lui donnant un éclat naturel… ok pour l’éclat

🟧 pink pomelo, élimine les zones rouges et rétablit une parfaite hydratation… je n’ai pas de zones rouges mais oui l’hydratation est bien là

LA PETITE VIDEO DE MON TEST

Vous pouvez trouver la petite video de mon test sur mon compte instagram @nicesouris ICI

MON AVIS

C’est un masque Peeloff qui fait bien son job, et j’ai même été étonnée d’avoir une bonne sensation d’hydratation après son retrait!

Je vous invite maintenant à aller voir l’avis de

@unecitadinedansunbledpaume

… que je vous invite à suivre si ce n’est pas déjà le cas! 😜

Et vous? Connaissez vous ce masque?

XOXO TheMouse

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur le réseau de votre choix… Pinterest, Facebook ou LinkedIn: c’est facile, il suffit de cliquer en dessous de cet article

N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.

Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit !!!

TheMouse

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :