Crème Moana Baija fleur de tiaré… Vous embaumez l’odeur des vacances!

14 comments


Hi les MouseCatcheuses

Vite… Ma blopine Pimprenelle du blog 50 ans et alors en avait parlé ICI et vous avait prévenu que cette semaine avec Le magazine Grazia + 1,90€… Vous avez la Crème Moana Baija fleur de tiaré… Une tuerie!!!

C’est simple, j’ai acheté mon magazine à la gare ce matin… Et j’ai essayé la Creme juste sur mes bras dans le train et j’entends des passagers qui disent « mummmmm ça sent les vacances »!!!

Si vous aimez cette odeur de vacances… Allez vite voir s’il y a encore ce magazine avec cette Creme pour le corps… Lecture et plaisir de ce parfum pour le we assurés!

En plus, cette Creme est vraiment bien hydratante… Karite, huile de coco, cire d’abeille, cire de jojoba, beurre de cupuaçu… Et aucun film gras apres application!!!

XOXO

TheMouse

Suivez et likez:

14 comments on “Crème Moana Baija fleur de tiaré… Vous embaumez l’odeur des vacances!”

    1. Oui… Tooooop et « voyage » assure avec son parfum… Ma fille me l’a piqué hier soir grrrr!

  1. coucou
    je connais cette crème, ma fille me l’a donnée, je l’adore, elle est très agréable et son parfum est délicat
    bonne après midi

    1. Ouiiiii elle est terrible… Je suis fan… Depuis ce matin je sens mes bras (ils ont dû me prendre pour une dingue en réunion!!!)
      Bonne aprem

  2. coucou,
    cette crème me plaît beaucoup. je dois justement aller en ville après j espère trouver le Grazia et avoir cette crème. j adore les crèmes ou les huiles qui sentent bon les vacances.
    merci à toi pour le partage et bonne fin de journée

    1. Alors j’espère que tu vas la trouver!!! Depuis ce matin je sens mes bras… Comme une toxico… Et je reve!!! Bonne fin de journee et bon we qui arrive!

  3. Je l’ai acheté aussi, pour la crème. .le magazine j’aime pas il n’y a que des pubs de produits chers….
    La crème, bien

Laisser un commentaire