Idée look: ma robe coup de coeur chez BLEU D’AZUR

Coucou les MouseCatcheuses 

Un « look du jour » tout en couleur avec ma robe préférée de chez BLEU D’AZUR (d’ailleurs allez jeter un coup d’œil sur le store  en ce moment, il y a des affaires😉)!!! 

Depuis 2 ans que j’ai découvert BLEU d’AZUR grâce à ma blopine Valérie du blog 50 ans et alors, je suis fière d’être une de leurs ambassadrices BLEU D’AZUR ICI

… Et depuis cette année, d’autres blopines sont devenues partenaires de BLEU D’AZUR… Preuve que leur collection est vraiment faite pour toutes les femmes!

Je suis fan de cette belle histoire de famille et de voir comme Céline, « la petite fille », que j’ai rencontrée au printemps avec toute son équipe, a repris le flambeau en insufflant un modernisme très inspiré de la côte ouest des USA qu’elle connaît parfaitement! Je vous ai tout raconté notre rencontre ICI

C’est vrai que maintenant que j’ai découvert cette côte ouest des USA (Je vous ai partage tout ce beau voyage  dans les différents articles et Videos ICI… Et certains vont encore bientôt arriver!), je comprends mieux la diversité des modèles chez BLEU D’AZUR: à l’image de la diversité hallucinante que l’on trouve là-bas!!!

Et les sandales sont un « souvenir » de mon voyage à Lisbonne fin mai! Les images de ce voyage à Lisbonne sont ICI


Quant au Makeup, je vous l’ai expliqué  sur ma chaîne YouTube ICI

C’est un maquillage que j’ai fait pendant mes 3 semaines de voyage aux USA ou les conditions de tenue de celui-ci étaient mises à dure épreuve: chaleur +++, climatisation dans les bâtiments +++… Et le maquillage a résisté sans bouger!!!

Alors que pensez vous de ce look? Et le make up spécial vacances/chaleur?

XOXO

TheMouse

Tous mes looks BLEU D’AZUR sont ICI

#look #lookbook #lookoftheday #lookdujour #looks #dress #robe #bleudazur #ambassadrice #makeup #maquillage #youtube

9 réflexions sur “Idée look: ma robe coup de coeur chez BLEU D’AZUR

  1. Coucou, vidéo très pratique (moi aussi pas maquillée ai droit à : tu as une petite mine/tu es fatiguée non?) Essaierai de trouver certains produits pendant le voyage. Cette robe est très jolie, c’est marrant car je vois d’autres modèles sur les autres blogueuses que je suis également, c’est comme ça que je vous ai découverte les unes et les autres. Bon l’heure du départ approche. A bientôt (j’aurais 2 semaines de visionage en retard) . Poulette

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Poulette
      J’ai la même réflexion lorsque je ne me maquille pas (et pas seulement maintenant que je suis silver… On me l’a toujours dit!)
      Il y a des produits que tu pourras trouver en dutyfree dans les aéroports (comme le crayon waterline ou le mascara better than sex… Ou encore le fond de teint Mac)… Et Rimmel dans les drugstores
      Une vidéo « arrive » ce matin encore… Et ensuite tu découvriras le reste (les yosemites , San Francisco) par toi même… Tu verras… C’est sublime aussi!
      N’oublie pas de prendre un pull pour San Francisco, le froid y est surprenant (alors que moi je n’ai jamais froid même en plein hiver!!!)
      Je te souhaite un merveilleux voyage… Ça va être super! J’ai hâte de connaître ton avis à ton retour!!! 😄😄😄

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s