Fière d’être l’une des ambassadrices de la marque BLEU D’AZUR

11 comments

Hi les MouseCatchers

Comme vous le savez, cela fait un peu plus d’un an que je suis une des ambassadrices BLEU D’AZUR (ICI)

Je vous avais d’ailleurs présenté cette entreprise familiale gérée par Celine, la petite fille de celle qui a été la fondatrice de cette jolie histoire. Une dynastie de femmes engagées dans la mode pour nous les femmes!!!


Lundi, j’ai eu la chance d’aller rencontrer toute l’équipe: quel bonheur de les rencontrer!!! J’ai passé une mâtinée formidable et pleine de bonne humeur.

D’abord, avec Céline, nous avons discuté… Nous nous connaissions seulement par téléphone… Cette jeune femme est passionnée par l’histoire de cette entreprise et ce qui est magnifique, c’est qu’elle ait repris le flambeau!

Lorsque sa grand mère a débuté cette belle histoire, elle faisait des vêtements pour des personnes qui la connaissaient… Et puis, ses modèles étaient tellement beaux et originaux, que le succès à été au rdv, et elle a créé sa maison de couture et sa boutique (Pat’bich)!


J’ai eu la chance de rencontrer sa grand mère qui passait par là… Si vous voyiez la pêche qu’elle a! Elle veille toujours sur cette jolie histoire…

La maman de Céline, Francoise René, a repris le flambeau et créé, en 1992, la marque que l’on connaît maintenant BLEU D’AZUR! Et elle s’occupe des collections depuis les États Unis!

L’esprit des collections BLEU D’AZUR est très inspiré de la French Riviera: le chic de la mode française, de jolies couleurs, des coupes de vêtements qui sont toutes très adaptées à la taille des vêtements (Car cette marque habille les femmes du 36 au 54!!! Toutes les coupes sont étudiées pour chaque taille…)

Franchement, des vetements avec de VRAIES tailles, c’est un bonheur à porter… On s’y sent bien, pas trop au large ou trop serrée… Et les porter nous donne une sacré confiance en soi!!!

Céline a fait ses études de stylisme sur la Côte Ouest américaine. Elle apporte son expérience et sa vision: elle insiste sur le fait que la femme BLEU D’AZUR doit toujours être glamour, sensuelle et chic!!!

Deja tout au cours de l’année 2015, vous avez vu les jolis looks que je vous ai présentés ICI
Une nouvelle collection pleine de couleurs, de peps et de qualité!!!

Toujours dans l’idée d’apporter encore un peu de nouveauté à la marque… Céline m’a dévoilé leurs nouvelles étiquettes que vous retrouverez bientôt sur les vêtements (impossible de vous les montrer pour l’instant, j’ai eu l’exclu… Mais faites moi confiance, vous adorerez)! 

Rien n’arrête BLEU D’AZUR!… À partir de cette année, si vous le souhaitez, vous pouvez même devenir conseillère BLEU D’AZUR!!!


Du coup, vous pouvez aussi demander à l’une de ces conseillères de venir chez vous et faire une après-midi shopping chez vous avec vos amies!!!

Voila la collection 2016… 


J’ai essayé plein de jolies tenues… Non mais vous n’imaginez pas… J’ai fait ma pretty woman!!! C’était le bonheur!!!

Regardez donc…


J’ai pu tout visiter… Et même voir certains des tissus de la collection 2017!!! Vous allez certainement adorer aussi!!! Aaaaaah!


Et quand je vous dis qu’il y a une super ambiance dans cette entreprise… Le 2 mai 2016, ce sera l’ouverture de la vente d’usine saisonnière Pat’Bich tenue par à Saint Aygulf… Eh bien, Noelle, la responsable de cette boutique était là et préparait l’ouverture de cette boutique!

Ensuite, Céline m’a présenté toute son équipe… Et on sent bien l’esprit familial qui y règne!!!


C’est dans cette ambiance sympathique que nous nous sommes quittées… Mais je suis sûre que l’on se reverra… Avec Céline, nous avons échangé sur plusieurs idées qui feront certainement croiser encore nos routes!

Pour terminer… Vraiment merci à Celine et toute son équipe… Pour TOUT!!!

Quant à vous qui me suivez.. Vous verrez très vite tous mes nouveaux « idée look » avec les beaux vêtements qui m’ont été offerts par BLEU D’AZUR!!! Je suis sûre qu’ils vous plairont autant qu’à moi!!!😘

Xoxo 

TheMouse 

Suivez et likez:

11 comments on “Fière d’être l’une des ambassadrices de la marque BLEU D’AZUR”

  1. De jolies tenues qui te correspondent bien je trouve ! Hâte de voir tes looks 😉
    Bon w-end Magali ! 😘

    1. Merci Laurène… J’aimais cette marque… Et cette année je suis devenue fan de leur collection!!!
      Excellent we à toi 😘

  2. je suis ravie qu’ils meproposent deporterl’une de leur jolie robe je l’ai vu sur la portant bisous j’espère un jour te voir la bas bisous

  3. J’ai adoré tes tenues dans cette marque !
    Elles te mettent bien en valeur et ont l’air dêtre très bien coupées.
    De beaux coloris, du choix !
    Bravo à Bleu d’ Azur !

Laisser un commentaire