Site icon Les quinquas re-belles

Le truc pour m’épiler les sourcils… Et ne plus me crâmer les cuisses!!! (L’article hyperglamour quoi!)

Publicités

Hi les MouseCatcheuses

Aujourd’hui, un article hyperglamour… MDR!

Comment s’épiler les sourcils quand on a la vue qui baisse, et ne pas se crâmer les cuisses quand on est en jupe et un peu ronde!

Cela fait un moment que je voulais vous parler de ces deux sujets… Mais ils n’ont rien à voir… Aucun point commun… Ah mais ouiiiiii ils sont le comble du « pas glamour »!!!

Donc j’ai regroupé les deux sujets dans un seul et même article « pas glamour »… mais je suis sûre que certaines comme moi se sont retrouvées devant ces problèmes un jour… Pour celles qui n’ont aucun des deux problèmes que je vais évoquer, vous avez beaucoup de chance, mais je suis sûre que vous avez vous aussi des sujets pas glamour à aborder (ou vous êtes parfaites et là, on va être nombreuses à vous détester 😂)

Bref… Allez j’attaque… Je me lance dans le pas glamour du tout!


Quand j’étais plus jeune (et pas presbyte), ça m’énervait de voir des « poipoils » qui poussaient en dehors de ma ligne de sourcils!!!…

Et maintenant, je regrette même de ne pas avoir laissé mes sourcils broussailleux de l’époque tant ils se sont appauvris!

Heureusement, j’ai trouvé le produit « miracle » pour ma ligne de sourcils… Le wunderbrow que je vous ai présenté ICI en vidéo ou dans un article LA

Peut être qu’un jour je me laisserai tenter par un tatouage pour reconstituer cette ligne de sourcils… mais j’ai trop peur des « ratages » pour l’instant!

Bon ce n’est pas le sujet… Même si mon sourcil s’est appauvri, il n’en reste pas moins que des poils poussent toujours en dehors… Sauf qu’avec la presbytie je n’arrive pas à les voir suffisamment pour les attraper avec la pince à épiler! Et c’est mission impossible de s’epiler avec les lunettes sur le nez!

Alors… J’ai deux « astuces »

– les épiler les jours où je porte mes lentilles (parce que oui… Les lentilles pour presbytes existent… J’ai même des lentilles « progressives » car je suis à la fois myope et presbyte!)

– utiliser un miroir grossissant et avec une lumière intégrée (je vous en ai parlé dans une vidéo ICI et dans un article LA)

Bref, ce sont les deux seules astuces que j’ai trouvées… Mais peut être en avez vous d’autres? Partagez les car quelle galère!!!

Là c’est une youtubeuse et blogueuse que j’aime beaucoup qui m’a sauvée… C’est Helene de Mon blog de fille (elle fête ses 11 ans de blog)!

Comme moi… Elle avait un énorme problème lorsqu’elle porte des jupes… Ses cuisses frottent l’une contre l’autre… et au bout de quelques heures, c’est le feu entre les cuisses, mais pas celui qu’on imagine hélas!


Et elle a eu la gentillesse de partager son truc de fille: LA crème… THE crème!

Et du coup.. Je vous le partage aussi car toutes celles qui sont passées par là le savent… C’est très douloureux!

Ceci dit, cette crème est utile chaque fois que l’on a besoin d’éviter un échauffement de la peau lorsqu’il y a un frottement quel qu’il soit (les joggers connaissent cela apparemment…)


Ok, j’accouche… Cette crème c’est Bariederm d’Uriage!


Non seulement il s’agit d’une crème isolante, elle évite les frottements mais elle permet aussi une réparation en profondeur de la peau agressée!

Alors? Et vous? Avez vous aussi des astuces « inavouables » sauf « ici entre-nous »?

XOXO

TheMouse

Quitter la version mobile