Bronzez sans soleil!!! [Bonus: vues splendides sur le port d’Antibes]

11 comments

Coucou les MouseCatchers

Voila une vidéo que j’ai mise en ligne sur YouTube… Bronzez sans soleil!!! Et en Bonus: des vues splendides sur le port d’Antibes!

Aujourd’hui une vidéo en extérieur tout près du port d’Antibes… alors pour commencer je vous parle de mes autobronzants du moment… et ensuite, je vous ai fais quelques vidéos pour vous montrer les beaux bateaux sur le port d’Antibes et la plage…


Les deux autobronzants que j’utilise avec l’arrivée des beaux jours et du printemps sont:

  • GARNIER brume autobronzante celui la est parfait pour sa rapidité d’utilisation… un coup de brume en spray le matin avant le maquillage et un joli hale va apparaître dans les heures qui suivent (et du coup je « bronze au bureau »😜)


Pour ma peau, les deux sont parfaits! Fini les autobronzants nous transformant en « carotte » ou « Donald Trump »😂🥕… et aussi fini l’affreuse odeur apres application

Je fais bien sûr attention à utiliser un gommage avant la première application et ensuite une ou deux fois par semaine pour éviter que l’auto bronzant s’accumule dans les peaux mortes du visage
Pour la même raison après application, j’enlève l’autobronzant qui a pu se mettre dans les sourcils ou à la racine des cheveux avec un coton: cela évite une vilaine démarcation plus foncée à ces endroits!

Vu l’avez vu sur la vidéo, j’ai réalisé cette vidéo « spéciale soleil » dans un cadre magnifique au bord de la mer tout près du port Vauban à Antibes…


Alors? Que pensez vous de ces autobronzants? En utilisez vous??? Quelles sont vos astuces pour les utiliser?

XOXO

TheMouse

Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit! http://Www.youtube.com/magalithemouse?sub_confirmation=1

🔷Mes bonnes adresses🔷
– BLEU D’AZUR http://ift.tt/25Fxbx1
– Easypara pour tous les produits de parapharmacie à des prix ultra compétitifs! http://ift.tt/2eD9b88
– Lepeignoir.fr www.lepeignoir.fr

– Yves rocher http://ift.tt/2lKWJVX
– Balsamik http://ift.tt/2mkD41Y
– Clarins http://ift.tt/2lKXWws
– Mim http://ift.tt/2mkBKfv
– Undiz http://ift.tt/2lKLrB5
– Kiko http://ift.tt/2mkDzZX
– Sephora http://ift.tt/2lKPwFj
– Newlook http://ift.tt/2mky3Xh

🔷Me suivre🔷
Blog: www.themouse.org
Facebook: http://ift.tt/2lK7fLM
YouTube: http://www.youtube.com/magalithemouse?sub_confirmation=1
Chroniques sur France Bleu Azur dans les filles du web le mardi et le vendredi à 6h55 http://ift.tt/2lePgjt
Instagram: http://ift.tt/2lKeXWc
Hellocoton: http://ift.tt/2leAOrH
Pinterest: http://ift.tt/2lK7yGw
Twitter: http://www.twitter.com/nicesouris
LinkedIn: http://ift.tt/2leuYqo

🔷Pour me contacter🔷
Contact@themouse.org

🔷Matériel et logiciels🔷
J’utilise un Panasonic Lumix GF7K, un Olympus OMD EM 10 mark II, un iPhone 7 et des applications de l’Applestore pour faire les Videos, les montages, les images, le blog… Pour tout quoi!!!

🔷Musiques🔷
Je trouve souvent mes musiques sur Bensound
www.bensound.com

Suivez et likez:

11 comments on “Bronzez sans soleil!!! [Bonus: vues splendides sur le port d’Antibes]”

  1. Tout d’abord , bravo ! pour ces splendides photos d’ANTIBES , une de mes balades coup de ♥.
    Les auto-bronzants , suis pas fan , je préfère la poudre de soleil pour le visage , l’auto-bronzant fait ressortir les tâches par contre .Pour les jambes , je ne mets pas de robes courtes , donc ça ne me gêne pas …
    Je mets un peu HV de carotte dans ma crème hydratante pour un effet bonne mine et privilégie les aliments et fruits riches en carotène.

    1. Oui la poudre de soleil est une excellente alternative en effet!
      Oui aussi pour tout ce qui est riche en carotène car cela donne bonne mine 😳

  2. Coucou Magali ! Joli environnement pour ta vidéo… ça sent booon les vacances 😉
    Et bien, tu m’as convaincue ! J’en ai déjà utilisé, mais j’avais laissé tomber, je fais une fixette sur mes jambes… blanches donc pantalon et voilà !! Je vais refaire une tentative, que pour mes jambes, j’ai la peau claire et sur le visage, j’hésite… Lequel des deux me conseilles-tu pour cette partie du corps justement ? Bon mercredi ! Des bisous !

    1. Pour le corps le spray sera peut être plus facile à utiliser… et si besoin tu le fais bien pénétrer en massant (et lave toi les mains ensuite ou tu auras l’intérieur des mains bronze aussi 😉)… il faut moins en mettre sur les genoux et les chevilles ou la peau est plus épaisse
      Bon mercredi aussi et bisousss

  3. C’est dingue mais je n’ai jamais pensé à l’auto bronzant. Trop de souvenirs du temps où Maman en utilisait parfois/très rarement et/ou des amies et où ca faisait des trainées si mal appliqué! LOL

  4. Je vais me répéter : « j’aime trop ce coin Antibois  » 😉. Ce que j’aime beaucoup beaucoup moins c’est la couleur de mes jambes à cette époque : tonalité lavabo!!!😢 merci pour tes astuces, tu es trop wizzz bisous

Laisser un commentaire