Mon 1er meet up avec Femme Majuscule, Nicole Tonnelle, mes blopines… et #hashtagetmajuscule !

10 comments

Coucou les MouseCatchers

Voila une vidéo que j’ai mise en ligne sur YouTube… Mon 1er meet up avec Femme Majuscule, Nicole Tonnelle et mes blopines!

Samedi 29/04/2017, c’est grâce au magazine Femme Majuscule que j’ai pu vivre mon premier meet up en tant que blogueuse et youtubeuse, avec Nicole Tonnelle bien sûr (blog Belles et bien dans votre peau et sa chaîne youtube éponyme), et mes blopines Jany (blog Janachete), Corinne (blog d’une provinciale) et Solange (blog les bons plans de Modange)


Qui sont les « femmes majuscules »?
Ce sont des femmes qui ont décidé de se réunir à marseille grâce à Muriele Roos, fondatrice du magazine Femme Majuscule pour les femmes qui ne se reconnaissent ni dans les codes du jeunisme à outrance ni dans ceux du 3eme âge; il s’adresse à toutes les femmes bien dans leur âge, bien dans leur peau, bien dans leur vie… ces femmes « vraies » qui prennent soin d’elles et s’assument pleinement…

Nous nous sommes donc rencontrées samedi dernier dans le lieu magnifique du Palais de la Bourse à Marseille grâce à la CCI de Marseille Provence (Chambre de Commerce et d’industrie)…



Que des femmes majuscules engagées et décidées à montrer que nous ne sommes pas des « jeunettes » ni du 3eme âge, mais au contraire fières de nos années!



Partagez vos photos de Femmes Majuscules

Le magazine Femme Majuscule a créé une page sur Facebook… Parce que nous sommes plus de 15 millions de femmes en France à être majuscules. Montrons nous sous chacune de nos facettes !

Vous prenez une photo en tenant un papier sur lequel vous mettrez un hashtag suivi de votre humeur, votre métier, votre état d’esprit… suivi de « EtMajuscule »

Mais au fait… si vous ne savez pas ce qu’est un hashtag, j’en profite pour vous l’expliquer 😉

C’est tout simplement un mot clé: il est composé du signe typographique croisillon « # » (appelé hash en anglais), suivi d’un ou plusieurs mots accolés (le tag, ou étiquette)

Donc vous associez: « # » + « Tag » + « Et Majuscule »

Exemples

  • #amieetmajuscule
  • #heureuseetmajuscule
  • #Sportiveetmajuscule
  • #voyageuseetmajuscule
  • … aucune limite… utilisez votre personnalité et votre imagination!


N’oubliez pas partagez vos photos de #femmeetmajuscule sur Facebook ICI

J’espère que vous aimerez cette vidéo et les idées qu’elle véhicule!

XOXO

TheMouse

Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit! http://Www.youtube.com/magalithemouse?sub_confirmation=1

Suivez et likez:

10 comments on “Mon 1er meet up avec Femme Majuscule, Nicole Tonnelle, mes blopines… et #hashtagetmajuscule !”

  1. Pas pris le temps de faire cette photo (vais essayer de me rattraper en demandant de l’aide à Delphine ). J’aurais aimé que l’on arrive à discuter un peu c’était trop court mais tellement sensationnel et inoubliable! Peut être arriverons nous à nous revoir rapidement. Bisous bisous 🐁🐓

    1. Oui Poulette mais nous on va se voir.. redonne moi tes dispos et on fixe une date bisous bisous

    1. Bonjour
      Oh merci c’est adorable de me suivre
      C’est toutes ensembles que l’on va arriver à faire parler de nous toutes 😀😀😀
      Gros bisous

    2. Et vous réussissez déjà très bien. Aujourd’hui à 50,60, où même 70 ans mes femmes sont toujours dynamiques, belles et actives. Il faut que nous vous entendions davantage mesdames.
      Gros bisous

    3. Eh eh… on essaie de se faire entendre… pour ce meet up vois tu, j’avais contacté TOUS les médias (Tele, radio, presse écrite…). Mais aucun n’est venu: l’actualité politique nous a doublé 😉
      Gros bisous

    4. C’est dommage mais c’est peut être une question de timing. Le débat politique prend toute la place actuellement. Il faudrait que vous renouveliez l’expérience à un moment ou les journalistes ont plus de disponibilité. On a déjà vu Nicole à la télévision. C’est donc un sujet vendeur malgré tout. Il ne faut rien lâcher.

Laisser un commentaire