Hello
Un look… facile à porter pour aller bosser…
Je portais ce look là semaine dernière et comme je bossais sur Antibes, j’en ai profité pour faire mon shooting idée look et pour enregistrer ma dernière vidéo sur YouTube sur les goodies de magazines que j’ai achetés (video Je teste les goodies de magazines ICI)
Détails de ce look
- Pull Fernie BLEU D’AZUR
- Pantalon Roma BLEU D’AZUR
- Escarpins LIDL (hiver 2017)
Voilà le look en images…
Comme d’habitude je ne me prends pas au sérieux pour ces photos… la nana qui se pointe sur une plage de galets et de rochers en petits escarpins à talons 😂!
Du coup pas de « Happyjump » mais la position du « flamand rose » 😜
Cette semaine est plus calme côté boulot… juste une réunion à Marseille jeudi… avant de voyager de nouveau dès la semaine prochaine!
Alors? Comment trouvez vous ce look en position type flamand rose???
XOXO
TheMouse
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!
corinne
Bonjour Magali, jolie tenue présentée avec humour et … courage en escarpins sur les rochers ! Belle semaine bises
TheMouse
Coucou Corinne
Je suis parfois kamikaze… en talons dans les rochers… j’ai perdu la tête 😜
Bises et bonne semaine
Renée
Bonjour,
Bravo ‘the mouse » très belle tenue.
J’admire tes sourcils, as-tu fait un microblading et si oui où ?
Merci , je t’embrasse.
Renée.
TheMouse
Bonjour Renée
Merci… joli prénom… c’est aussi celui de ma maman!
Non rien pour les sourcils… ils sont devenus fins en vieillissant
Je t’embrasse
Michèle
coucou magali je trouve ce look avec escarpins top, cela te va vraiment bien
bisous,
Michèle
TheMouse
Bonsoir Michèle
Merci… j’ai toute une collection d’escarpins…
Je les porte quand je ne cavale pas trop!
Bisous 😘
Nat Aly
Coucou Magali, j’aime beaucoup ton pull.
J’ai fait quelques achats chez Grain de Malice, la semaine dernière, et avec leur nouveau service de coaching, j’ai trouvé cela bien, une vendeuse à notre dispo, elles ont fait une formation sur la colorimétrie, morphologie…. et on essaye les vêtements qui correspondent au mieux à notre morpho, notre teint…. J’ai pris un rdv dans le magasin vers chez moi et je l’ai fait, j’ai bien aimé et je suis reparti avec plusieurs vêtements qui me convenaient.
Bisous
TheMouse
Coucou
Ce pull je le mets très souvent depuis l’an dernier 😊
Pour grain de malice, il n’y a hélas plus de boutique ici, c’est dommage!
Bisous 😘