Hello
Un look que j’avais lors d’un de mes déplacements sur Paris (certains reconnaîtrons… pas très loin de Porte d’Italie)… il faisait beau et cela m’a donné envie de rose!
Donc j’avais ressorti mon manteau tout doux et rose de l’an dernier Jennyfer
Étant en voyage… Je portais ce pantalon BLEU D’AZUR tellement confortable, joli et pratique (il ne craint pas un passage par la valise… jamais froissé)
Ce petit pull blanc BLEU D’AZUR fait partie de mes chouchous de la saison avec ses manches tulipe et son laçage sur le décolleté
Cette semaine BLEU D’AZUR fait une belle opération pour soutenir l’association Trisomie 21 en cote d’or… pour vous super code promo de 20% et pour l’association, 15%du montant de votre commande sera reversé!
D’anciennes bottines noires et hop, le look est complet!
Mes bijoux du jour sont un bracelet, des boucles d’oreilles et une bague qui m’ont été offerts par ligne-D*
Voilà le look en images…
Aujourd’hui, c’est kids’day… il pleut encore 😡
Je vais commencer par aller chez Radio France Bleu Azur préparer mes chroniques de noël… ensuite je m’occuperai d’adoadore (et on se fera un petit Brut Butcher à midi tous les deux)… et ensuite retour maison!
Je tournerai une prochaine vidéo… un haul beauté LIDL… et voilou…
Et vous? Que faites vous aujourd’hui?
XOXO
TheMouse
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!
*ligne-D partenariat que j’ai accepté car ce sont des bijoux de fabrication française, de bonne qualité et à des prix très raisonnables (j’ai de plus un code pour avoir 15% de réduction sur tout le site , sans restriction, valable jusqu’au 15/12/2018… c’est « MAG15 »)