Big haul: black friday ou pas?

5 comments

Hello

Vendredi, le live a commencé évidemment par des nouvelles de notre amie Nicole Tonnelle que vous attendiez… et nous avons continué sur mes achats du moment en black friday ou pas? Et puis je vous ai fait découvrir une astuce pour faire un joli chignon facilement avec Mademoi’ailes!

La video du live est ICI (la fin a été coupée techniquement mais heureusement, nous étions au bout de ce live)

Pour les nouvelles de Nicole, je vous ai déjà parlé des Problèmes de linchage sur les réseaux hier dans mon article ICI

Sommaire de l’Hebdolive du 23/11/2018

  • Ce sont des crochets pour les cheveux parfaits pour réaliser facilement et rapidement un chignon banane
    • Mes achats WVK, Undiz

    Aujourd’hui, c’est reprise du boulot… même si mardi et mercredi deux jours très sympas s’annoncent, c’est une grosse semaine qui commence… Là, je suis toute la journée à Nice pour une grosse journée… demain, je file sur Paris pour deux jours pour me rendre aux Efluents8… jeudi et vendredi deux grosses journées de boulot aussi… enfin comme tout le monde quoi!!!

    Et vous? Avez vous fait des folies pour le black friday?

    XOXO

    TheMouse

    N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.

    Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!

    Publicités

    5 comments on “Big haul: black friday ou pas?”

    1. C’était chouette ta vidéo live 🙂 que j’ai vu après coup 😉 car j’étais en A.G. de 17 h à 22 h !!!

      J’adore comme tu fais ça !
      On est, vraiment, en toute simplicité, avec toi dans ton salon.
      Mais un bémol tout de même :(…… on s’attend au petit verre avec les petits trucs qui accompagnent 😀 😀 tellement c’est convivial !
      Et alors quand tu déballes… là je rigole car cela me rappelle un fou rire inénarrable, de quand j’étais jeune au travail, un déballage foisonnant de tout un fatras sur un bureau par un de mes collègue !
      Bravo 🙂 Bises

    2. J’ai suivi en partie ton live coupé en deux par des ennuis techniques. Lol
      Pour Nicole je sais que le repos lui fait du bien .Mai elle doit retenir qu’elle a quand même une majorité de femmes sympas qui la suivent .
      Alors les quelques brebis galeuses faut les oublier . Il y en aura toujours hélas. …
      Bel après midi !

      1. Coucou Jany
        Oui tu as raison sur le principe… mais il est difficile de « trier », quand on reçoit un mail par exemple, et savoir s’il est malveillant ou pas 😉😍

    3. J’oserais avouer mon hésitation concernant l’arrêt des propos haineux diffusés sur la Toile , mais le monde est ainsi et nous devons continuer à exister dans ce monde avec les moyens que nous avons pour y faire face, l’affronter voire même combattre cette violence sous quelque forme qu’elle soit. Gardons à l’esprit que de belles choses, de beaux endroits et , surtout, de belles personnes existent et que nous sommes peu de chose sur Terre! Je vais y aller puisque je fais partie de la « classe laborieuse « (dixit Mr le Président )……… de gros bisous

      1. Coucou Poulette
        Oui bien sûr… voir le verre à moitié plein… toujours
        Et oui aussi… pour ne pas laisser passer de tels propos sur la toile
        Ah bon? Classe laborieuse??? Quoi? Tu n’a pas gagné au loto? 😜
        Gros bisous et bonne semaine 😘

    Laissez moi un petit Message :)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.