Lifestyle

Masque leaders Europe coconut bio Tomate

Je teste aujourd’hui le Masque Leaders Tomate, dispo chez @leaders_europe que la marque m’a envoyé et que je remercie encore 💓⁣

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, leaderseurope, broccoli, tomate, superfood, biocellulose, noixdecoco, superaliment, effet liftant

C’est l’avant dernier d’une série de 4 masques que je teste… j’ai donc déjà testé:

Il me reste à tester celui à la Myrtille

C’est un masque coréen qui fait partie de la gamme « SUPERFOOD »

Ce sont des masques en Biocellulose de noix de coco

Les qualités antioxydantes et régénératrices de la peau des superaliments (ici la tomate) sont infusées dans les masques en feuille de bio-cellulose, ce qui en fait un mélange parfait pour une peau jeune, dynamique et souple

SA PROMESSE?

Masque visage anti-rides grâce aux nutriments de l’extrait de tomate, améliore l’élasticité et la fermeté des peaux matures.

Les effets bénéfiques de l´extrait de tomate: une peau liftée grâce aux propriétés raffermissantes, de restauration de l’élasticité et de la résistance de la peau

CE QUE J’AIME

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, leaderseurope, broccoli, tomate, superfood, biocellulose, noixdecoco, superaliment, effet liftant

✅ la peau est fraîche, repulpée

✅ La quantité de produit est parfaite

✅ Le teint est clair et la peau hydratée après utilisation

✅ packaging original

✅ parfum agréable mais cela ne sent pas la tomate (c’est quoi l’odeur de la tomate d’ailleurs🤔)

✅ temps de pose 10-20 minutes et même jusqu’à plus longtemps (moi je l’ai gardé 40 minutes)

✅ ma peau a bien absorbé le sérum

CE QUE JE N’AIME PAS

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, leaderseurope, broccoli, tomate, superfood, biocellulose, noixdecoco, superaliment, effet liftant

⛔️ Tout est écrit trop petit

⛔️ les feuilles de protection du masque sont difficiles à détacher

COMMENT L’UTILISER?

Appliquer sur un visage fraîchement nettoyé. Retirer le masque de l’emballage et décoller le film protecteur d’un côté. Fixez le masque sur le visage et retirez le film protecteur extérieur.

Laissez le masque 10-20 minutes… et pour de meilleurs résultats, laissez le pendant 30 à 40 minutes avant de le retirer. Massez doucement l’excès de sérum sur le visage et le cou jusqu’à absorption complète.

beauty, quinqua, Beauté, beautea, silverhair, silversisters, test, makeupgeek, maskchallengeunecitadine, blogueusedusud, cheveuxgris, makeup, mask, masque, leaderseurope, broccoli, tomate, superfood, biocellulose, noixdecoco, superaliment, effet liftant

CE QU’IL ANNONCE/CE QUE J’EN PENSE

🟧 superaliments… Un Super-aliment est un terme uniquement marketing utilisé pour décrire les aliments ayant des bienfaits pour la santé. Un terme qui n’est pas utilisé par les diététiciens, mais uniquement par les adeptes de la nourriture « healthy »… et ça m’énerve un peu cette tendance actuelle de vouloir utiliser en cosméto des termes qui ne sont pas appropriés… donc aucun intérêt pour un masque pour le visage d’utiliser ce terme… sauf à vouloir utiliser une image pour indiquer que la composition du masque est correcte (mais rien à voir avec le brocoli alors 🤔)

🟧 Masque visage anti-rides grâce aux nutriments de l’extrait de tomate, améliore l’élasticité et la fermeté des peaux matures…. il faudrait pouvoir l’utiliser régulièrement pour voir ce genre d’action!

🟧 Les effets bénéfiques de l´extrait de tomate: une peau liftée grâce aux propriétés raffermissantes, de restauration de l’élasticité et de la résistance de la peau… peau liftée, il ne faut pas exagérer… restauration de l’élasticité, pas avec un masque one shot!

Globalement ce masque est top… mais les allégations non adaptées et surtout marketing… pourquoi vouloir en faire « autant » alors que le masque est génial!

MON AVIS

C’est un masque que j’ai adoré… belle hydratation!

Il faut noter qu’un masque à usage unique non répété régulièrement, ne permet pas d’obtenir un effet raffermissant ou liftant durable

Je suis fan de la matière de ce masque!!!

Connaissez vous et avez vous essayé ce masque!

XOXO

TheMouse

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur le réseau de votre choix… Pinterest, Facebook ou LinkedIn: c’est facile, il suffit de cliquer en dessous de cet article

N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.

Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit !!!

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :