Lifestyle

Fllow de Paingone: électrostimulation pour les jambes douloureuses

Entre le télétravail et les « restrictions » que nous avons eues ces derniers mois, le moins que l’on puisse dire est que c’était plus compliqué de faire une activité sportive!!!

Alors quand Paingone m’a proposé de tester leur appareil FLLOW , autant vous dire que j’ai rapidement accepté de faire le test!

Mais de quoi je parle me direz vous?

Alors Fllow est un appareil d’electrostimulation pour les jambes lourdes et douloureuses!

Il améliore la circulation sanguine dans les jambes, soulage les jambes lourdes et douloureuses

Dès la première séance on sent le bienfait de celle ci… et au fur et à mesure de l’utilisation de Fllow, on ressent encore davantage le bienfait!

Dans sa version « expert », Fllow dispose aussi d’électrodes Arthro-Fllow qui permettent de soulager l’arthrose du genou

Je l’utilise facilement tranquillement installée devant une série sur mon canapé… mais si vous faites défiler les images, vous verrez que je l’utilise aussi lorsque je travaille à la maison!!!

Fllow est vraiment une bonne solution pour améliorer le retour veineux et combattre la douleur que l’on ressent lorsqu’on a les jambes lourdes!

Comment l’utiliser?

Pour l’utiliser c’est simple… on le met d’abord à charger (mais il fonctionne aussi quand il est branché sur le secteur)… on s’assoit et on pose les pieds (on peut même le faire en position allongée sur le canapé, en mettant les « cales » prévues pour cela sous l’appareil)

Avec la télécommande, on règle la durée (de 15 à 60 minutes) et la puissance de la stimulation électrique (attention, on ne cherche pas à se muscler mais à calmer des douleurs, donc il n’est pas nécessaire que les impulsions électriques soient trop fortes… il faut que cela reste agréable!)

Si on souhaite utiliser les électrodes pour de l’arthrose des genoux par exemple, on pose les électrodes, on les connecte à l’appareil et ensuite c’est comme pour les jambes, on règle le temps et l’intensité avec la télécommande

Mon avis

Cet appareil peut paraître coûteux, mais si on pense que l’on peut soulager ces douleurs (jambes lourdes et douleurs arthrosiques…) à domicile et aussi longtemps qu’on le souhaite (sinon pour avoir cela il fait aller chez un kiné), je ne trouve pas que la dépense soit démesurée!!!

Il est très facile à utiliser et l’effet est ressenti dès la première séance!

On peut l’utiliser en position assise (devant la télé par exemple mais aussi comme moi en télétravail sous mon bureau)

C’est vraiment un appareil que je vous conseille si vous souffrez de jambes lourdes (et dieu sait que cela peut faire très mal!) ou de douleurs (et pas seulement pour de l’arthrose d’ailleurs!)

Alors? Connaissez vous cet appareil? Avez vous déjà testé l’electrostimulation?

Aujourd’hui… c’est la rentrée de fifils… ça y est… c’est partiiii pour sa vraie nouvelle vie d’étudiant! Il faut dire que depuis bientôt 2 ans, entre le bac « passe à la maison » et sa 1ère année d’école aussi à la maison, ce sera plus intéressant pour lui! Et puis il va avoir enfin une vie « normale » d’étudiant!!!

Eh oui… mon dernier oisillon sait voler hors du nid maintenant!…

Aujourd’hui c’est aussi notre 24eme anniversaire de mariage avec mariadore…

Voilà donc une date inoubliable 😜

Bon lundi et belle semaine

One thought on “Fllow de Paingone: électrostimulation pour les jambes douloureuses

  1. carrie4myself

    Bon anniversaire de mariage!!! <3 <3 <3
    Ca va faire un trou sans le fils a la maison! Heureusement le sboules de poils sont la pour mettre du fun a la maison 😉
    Pour les jambes lourdes je faisais des drainages lymphatiques. C'est mieux? different? car on peut acheter le s"bottes" pour faire du drainage. En tout cas bonne idee!!!
    Belle soiree 😉
    Bizzzzz

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Les quinquas re-belles

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading