Mdr non je n’ai pas encore repris le sport même si c’est mon intention avec cette rentrée… il me reste à trouver quel sport!!!

Là, j’ai reçu à tester les fameux vêtements qui nous veulent du bien… les cosmétotextiles Lytess
Un cosmetotextile c’est quoi?
Les cosmétotextiles Lytess, c’est l’association de matières de pointe et de tricotages techniques évolués avec des formulations microencapsulées dans le textile pour une une action continue et ciblée pour chaque zone du corps (hanche, cuisses, ventres, …)
Une alternative sûre, efficace et sans effort aux solutions minceur traditionnelles pour celles et ceux qui aspirent à se sentir mieux dans leur corps et qui attendent des solutions vraiment efficaces et sans risque pour leur santé
L’histoire de Lytess
En 2003, Lytess est créée et lance le premier collant minceur
la toute première innovation de la marque.
Depuis sa création, Lytess, s’est donnée pour mission, d’offrir au plus grand nombre de nouvelles solutions minceur sûres, efficaces et sans effort, en créant des sous-vêtements à base de cosmetotextiles nouvelle génération à la pointe de la technologie, qui garantissent une efficacité ciblée par zone du corps, pour une silhouette affinée et un corps plus ferme en toute sécurité et sans aucun effort.
C’est grâce à cela qu’en 2014 Lytess a inventé le pantacourt Minceur de Nuit qui sera élu dans la foulée « produit de l’année » ou encore en 2017 le lancement du premier cosmétotextile en coton biologique.
L’exigence de qualité est également au cœur de Lytess
C’est pourquoi Lytess a investi depuis 2010 dans un site industriel en propre, à Monastir, créant ainsi le premier centre d’industrialisation et de Recherche & Développement 100% dédié à la cosmétotextile.
17 ans d’innovations qui a mené Lytess aujourd’hui à faire rayonner leur savoir-faire en France et partout autour du monde, avec une présence dans plus de 20 pays ( Europe, Asie, et Moyen-Orient notamment)
Mon avis
Bref… cela faisait longtemps que je voulais les essayer et là, j’ai choisi un shorty amincissant ventre plat et un ensemble brassière raffermissante et culotte ventre plat


Je ne pense pas les porter tout le temps… mais pour certaines occasions: quand je porte une tenue moulante ou quand je fais du sport
D’ailleurs, voilà la brassière et le shorty en vidéo ICI
Cela me permet de me rassurer: vous savez cela évite l’effet « tôle ondulée » des poignées d’amour et bourrelets comprimés et «ficelés» dans une culotte…
Je craignais justement de devoir mettre une heure à les enfiler, devant mettre mes bourrelets « au chausse pied » dans le shorty par exemple… eh bien non!!! Je dirais plutôt qu’on ressent un vrai maintien!
Donc pour résumer… une pièce indispensable dans les sous-vêtements (bien que vous le voyez, on peut les porter pour faire du sport)
Pour votre info, il existe également des corsaires, leggings… et même des maillots de bain une pièce (j’en essaierais bien un en l’utilisant aussi en « body de sport » une fois passée la période de baignade)

Pour résumer… je suis satisfaite de ce test de cosmetotextiles… il faudra que je vois si la microencapsulation de produits a un effet (au moins de surface en améliorant l’aspect de la peau 🤔)
Bon allez avouez moi tout! Dites moi si vous aussi vous utilisez ce genre de subterfuge pour avoir une silhouette de Betty Boop?
XOXO
TheMouse
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur le réseau de votre choix… Pinterest, Facebook ou LinkedIn: c’est facile, il suffit de cliquer en dessous de cet article
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit !!!
Filimages
Sexy ! 🙂
TheMouse
Ah ah 😂😂😂
carrie4myself
Top!
Je ne connaissais pas.
J’ai porte des bas de contention… ca affine…
Et le panty/culotte de Wolford qui aminci et permet de mettre mes robes, jupes en ete sans avoir le frottement de mes cuisses gênant 😉
Bizzz
TheMouse
Oui top!!! Effectivement chez Wolford il y a le panty/culotte mais sans l’effet « ventre plat »
Sinon pour l’échauffement des cuisses… moi c’est la crème Uriage Bariederm qui m’a sauvée depuis que je l’ai découverte il y a quelques années
J’en ai parlé en vidéo https://youtube.com/shorts/pM1h90qyHGw?feature=share
Ou ici sur le blog
https://themouse.org/2017/07/20/les-cuisses-qui-chauffent/
Bisous et 😻😻😻😻
carrie4myself
Oui je m’en souviens de tes articles pour les jambes en feu a cause de l’ete et de robes, jupes! Ce ne fut pas trop le cas ici sur Lyon ces vacances 🙁
Bizzzz